Actualité > Editeurs >

TRANSPOREON Group à nouveau parmi les entreprises technologiques ayant le plus de croissance en Allemagne

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Transporeon

  • L’éditeur de plateformes logistiques se place 44ème du classement Deloitte Fast 50 distinguant les 50 entreprises technologiques allemandes à la croissance la plus rapide.
  • Entre 2013 et 2016, il affiche une croissance record de 102,67 %.

Paris, le 15 novembre 2017

Chaque année, Deloitte, au travers de son classement Fast 50 promeut et encourage le développement des entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies. En 2017, pour la 5ème fois consécutive, TRANSPOREON Group figure parmi les 50 entreprises sélectionnées par le cabinet de conseil en Allemagne.

TRANSPOREON Group enrichit sa plateforme TICONTRACT

Fort d’une croissance record de 102,67 %, calculée sur la base de l’évolution de son chiffre d’affaires des années 2013 à 2016, l’éditeur de plateformes logistiques se place 44ème du palmarès.

Si TRANSPOREON Group a été récompensé pour sa performance économique, il l’a également été pour son innovation technologique. En effet, pour les besoins du classement, l’éditeur a été interrogé sur ses innovations en matière de digitalisation de la Supply Chain. TRANSPOREON Group, qui propose une plateforme cloud globale pour une logistique intelligente, offre une connexion digitale entre les chargeurs et leurs partenaires logistiques et permet une gestion fluide, transparente et rentable des flux de marchandise tout autour du globe. Grâce à la digitalisation de la Supply Chain, elle offre une communication et collaboration en temps réel pour l’ensemble de la communauté chargeurs-transporteurs.



« Nous sommes ravis de cette reconnaissance. Appartenir au classement des Fast 50 cinq années de suite en Allemagne a une signification particulière. Notre pouvoir d’innovation constant, notre flexibilité et le savoir-faire de nos équipes ont été cruciaux pour atteindre ce résultat. Grâce à ces facteurs, nous parvenons à répondre aux exigences du marché du transport en matière de digitalisation » déclare Peter Schmidt, Chief Sales Officer de TRANSPOREON Group.

« Cette année encore, les entreprises en lice se sont présentées avec des innovations impressionnantes pour le déploiement de la digitalisation. Nous nous réjouissons du courage de ces entrepreneurs dont les technologies et idées sont couronnées de succès malgré la concurrence internationale. Les Fast 50 sont notre moyen de récompenser leur engagement et de soutenir ainsi la force d’innovation du territoire économique allemand », explique Dr. Andreas Gentner, Partenaire et Responsable Technology, Media & Telecommunications EMEA de Deloitte.

En plus d’être dans le Fast 50 de Deloitte, TRANSPOREON Group a également été récompensé dans deux autres pays d’Europe : en Pologne où l’éditeur a reçu le prestigieux prix Forbes Diamond, là encore pour sa forte croissance sur le territoire, et plus récemment en Italie où il s’est vu décerner la 3ème place du Prix du fournisseur logistique de l’année. Ce dernier ayant été obtenu grâce à ses travaux de recherche sur la logistique 4.0 et pour son outil Logistics Maturity Benchmark.


 

A propos de Transporeon

Transporeon est la plateforme logistique cloud globale mettant en relation le plus grand réseau collaboratif mondial de professionnels de la logistique. Cette plateforme globale pour le transport et la logistique intelligents crée une connexion digitale entre chargeurs et transporteurs, et permet des échanges de biens plus transparents et économiques dans le monde. En digitalisant la totalité de la Supply Chain, elle permet également une communication et collaboration totale pour l’ensemble de la communauté chargeur - transporteur.

L’entreprise connecte le plus grand réseau global existant à ce jour de plus de 1 000 chargeurs (industriels, fournisseurs et distributeurs), 65 000 transporteurs (fournisseurs de services logistiques et transport, 3PL, commissionnaires de transport, chauffeurs) et plus de 100 000 utilisateurs dans plus de 100 pays via une gamme de solutions software-as-a-service, disponibles en 24 langues.

Uniques sur le marché, les solutions de Transporeon Group comprennent la gestion de projet, des services de consulting et un support à vie via un service client multilingue. Une customisation est ainsi assurée pour chaque organisation, renforçant la performance des chargeurs/transporteurs et réduisant les coûts tout en optimisant les marges des transporteurs et réduisant les émissions de CO2. Les services de Transporeon sont certifiés ISO-27001 et le groupe est présent partout dans le monde avec des bureaux en Europe, Russie, Asie et aux Etats-Unis. Transporeon France est basé à La Défense.

A propos de Deloitte

Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL), société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. DTTL (ou “Deloitte Global”) ne fournit pas de services à des clients. Pour en savoir plus sur notre réseau global de firmes membres : www.deloitte.com/about. En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés.

Deloitte fournit des services professionnels en audit & assurance, consulting, financial advisory, risk advisory, juridique & fiscal et expertise comptable à ses clients des secteurs public et privé, quel que soit leur domaine d’activité. Deloitte sert quatre entreprises sur cinq du Fortune Global 500® companies à travers un réseau de firmes membres dans plus de 150 pays, et allie des compétences de niveau international à un service de grande qualité afin d’aider ses clients à répondre à leurs enjeux les plus complexes. Pour en savoir plus sur la manière dont nos 264 000 professionnels make an impact that matters (agissent pour ce qui compte), connectez-vous et échangez avec nous sur Facebook, LinkedIn ou Twitter.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe