Actualité > Editeurs >

Thierry Barthélémy rejoint l’équipe commerciale de DDS Logistics pour développer le secteur du retail

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

DDS Logistics


Boulogne-Billancourt, le 5 septembre 2017

Afin de mieux répondre aux attentes de ses clients, le leader français du TMS (Transport Management System) DDS Logistics annonce l’arrivée de Thierry Barthélémy au poste de Business Manager pour renforcer sa présence commerciale auprès du secteur du retail (commerce de détail).

Thierry Barthélémy rejoint l’équipe commerciale de DDS Logistics pour développer le secteur du retailEn étroite collaboration avec Jérôme Bour, PDG de DDS Logistics, Thierry Barthélémy aura pour mission d’assurer le développement commercial des offres DDS – global sourcing fournisseurs, qualité, supply chain import, - sur le secteur retail et plus précisément auprès des centrales d’achat nationales et internationales. Il sera également en charge d’y développer les partenariats avec d’autres sociétés spécialisées dont celui récemment noué avec l’entreprise canadienne Pivot88 – le leader des solutions de gestion de la qualité produit.

Diplômé d’un Master en Management Opérationnel obtenu à l’ESSEC, Thierry Barthélémy a passé l’ensemble de sa carrière au service du Retail, tant au niveau opérationnel en tant que directeur de centre de profits, acheteur au sein des enseignes Auchan, BHV, Habitat durant 9 ans, que stratégique comme consultant pour le cabinet spécialisé Perspective puis ingénieur d’affaires Grands Comptes pour Klee Group. Thierry Barthélémy a également cofondé et géré durant 5 ans l’entreprise BPAssociates, spécialisée force de vente externalisée pour de jeunes start-up orientées nouvelles technologies pour le Retail.


Jérôme Bour, Président de DDS Logistics, commente : « DDS Logistics a de fortes ambitions dans le domaine du retail et des centrales d’achats nationales et internationales. La longue expérience de Thierry sur le secteur nous permettra d’apporter un meilleur service auprès de nos clients et de poursuivre notre croissance dans ce secteur »

« DDS Logistics compte déjà de grandes références parmi les acteurs du retail. Je suis ravi de relever ce challenge, avec une équipe de consultants très expérimentés sur ces marchés complexes et internationaux. Ensemble, nous avons la volonté de travailler sur des objectifs communs : accroître notre présence sur ce marché et nous renforcer notamment via le développement de partenariats », déclare Thierry Barthélémy, nouveau Business Manager de DDS Logistics.


 

À propos de DDS LOGISTICS

Fondée en 1984, DDS Logistics est spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion du transport et de commerce international. Leader sur le marché du TMS en France (Transport Management System), DDS Logistics est aujourd’hui le seul prestataire à proposer une offre modulaire gérant les processus de : sourcing, commerce international, e-commerce, opérations d’approvisionnement import/export, traçabilité des flux physiques et financiers, opérations de transit multimodal, transport amont et aval.

Les solutions DDS Logistics s’adressent à différents profils clients (acheteur international, chargeur, e-commerçant, transitaire, transporteur, 3/4PL…) et garantissent un retour sur investissement rapide : baisse des coûts de transport, réduction des stocks par une meilleure maîtrise de la supply chain, maîtrise des délais et de la qualité de service…

Plus d’informations sur : www.ddslogistics.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe