Actualité > Equipementiers >

Astrata nomme Michaël Serisé au poste de Directeur commercial France

Astrata


Issy­les­Moulineaux, le 6 juin 2017

Astrata renforce son équipe commerciale et annonce la nomination de Michaël Serisé au poste de Directeur Commercial pour la France.

Agé de 37 ans, ce spécialiste de la télématique et des solutions de gestion de flotte pour le transport et la logistique a pour mission d’assoir la nouvelle stratégie d’Astrata qui se positionne comme agrégateur de services télématiques ouverts et interopérables.

Astrata nomme Michaël Serisé au poste de Directeur commercial France

« Le marché de la télématique transport a fortement évolué depuis les 10 dernières années avec une plus grande maturité des offres, des besoins, des technologies et des acteurs. Il est passé d’offres standardisées à des solutions customisées sur­mesure qui utilisent le meilleur des technologies matérielles et logicielles disponibles (terminaux grand public, terminaux Professional mobiles, diversité des Applicatifs métiers sous Android, diversité des logiciels de back­office, disponibilité grandissante des données moteurs par les constructeurs tracteur ou remorque) », analyse Antoine Mathiaud, directeur ventes & marketing Europe. « Aujourd’hui, les transporteurs attendent des télématiciens qu’ils soient agrégateurs de services, capables de choisir et déployer les meilleurs éléments technologiques pour créer de la valeur pour le transport. Grâce à son expérience très large des technologies télématiques acquise au sein de grands acteurs du secteur, Michaël a toutes les qualités requises pour orienter la stratégie commerciale d’Astrata autour du concept Open Telematic de solutions ouvertes et évolutives qui répondent aux besoins de souplesse et de mutualisation des entreprises ».


Titulaire d’un Bachelor de l’université de Sherbrooke, Michaël Serisé a débuté sa carrière chez Gullimex en 2007 en tant que Country Manager France pour développer les ventes d’enregistreurs frigorifiques et des solutions de suivi de température dirigée sur le territoire français. Il occupe ensuite le poste de directeur des ventes pour la société Sento, puis pour la filiale française de l’éditeur hollandais de TMS Centric IT Solutions. Depuis 2015, Michaël Serisé était représentant régional des ventes de la solution Fleetboard chez Mercedes-­‐Benz France. Il exerce ses nouvelles fonctions sous la responsabilité d’Antoine Mathiaud, Directeur ventes et marketing Europe d’Astrata.


 

À propos d’Astrata Europe

Astrata Europe propose une gestion de flotte plus efficace aux sociétés de transport & logistique de toutes tailles. Fort de plus de 25 ans d'expérience, le groupe Astrata est reconnu en tant que chef de file respecté dans les services et les solutions informatiques de géolocalisation, figurant parmi les sociétés à croissance la plus rapide dans le secteur de la télématique à travers le monde. Nous offrons aux opérateurs de flottes plus de contrôle et d’analyse sur la totalité de leurs opérations, en vue d'une utilisation plus productive du capital humain et des véhicules, pour une entreprise plus rentable. Nous assurons la précision et la fiabilité des informations en utilisant des équipements télématiques embarqués, en lien avec un portail d'informations en ligne facile à interpréter et sécurisé. Notre valeur ajoutée se retrouve dans les partenariats avec les principaux équipementiers automobiles ou transport, à la recherche des meilleures solutions, en libre-­‐service ou personnalisées. Sur un marché où la compétitivité est essentielle, Astrata favorise un transport et une logistique sûrs, durables et rentables.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe