Actualité > Editeurs >

Transwide dans le top 100 du classement annuel des fournisseurs de logiciels et de technologies établi par le magazine américain Food Logistics


Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Transwide

Bruxelles, le 17 décembre 2014

Wolters Kluwer Transport Services, principal fournisseur européen de logiciels et de services de gestion transport, annonce le référencement de sa solution TMS Transwide dans le top 100 du classement annuel des fournisseurs de logiciels et technologies établi par Food Logistics, le magazine américain dédié à la Supply Chain mondiale dans le secteur des produits alimentaires et des boissons.

Transwide dans le top 100 du classement annuel des fournisseurs de logiciels et de technologies établi par le magazine américain Food LogisticsTranswide a déjà eu l’honneur de figurer dans le top 100 des fournisseurs IT de logistique établi par Inbound Logistics au mois de mai. C’est donc la seconde fois en quelques mois que Transwide  bénéficie de la reconnaissance d’une revue spécialisée américaine.

Une reconnaissance importante

La plus grande partie des clients du TMS Transwide évolue dans les secteurs des biens de grande consommation (FMCG), des produits alimentaires et boissons, et des biens industriels ; des domaines d’activité dans lesquels Wolters Kluwer Transport Services démontre quotidiennement sa capacité à déployer rapidement et simplement des solutions et à générer un retour sur investissement (ROI) rapide à travers le monde. Ainsi, Transwide se révèle extrêmement efficace pour accompagner et aider les acteurs américains de l’industrie alimentaire à relever les défis actuels du transport et de la logistique, comme la faible capacité de transport par route (camion), l’augmentation  des réglementations gouvernementales et la mise en place de nouvelles normes en matière de sécurité du transport alimentaire.

« C’est pour nous un honneur de voir notre TMS Transwide reconnu par le magazine Food Logistics», déclare Fabrice Maquignon, directeur général de Wolters Kluwer Transport Services. « Pour la seconde fois en moins de six mois, nous sommes récompensés pour nos efforts permanents visant à enrichir notre solution TMS, et reconnus pour notre volonté d’augmenter la valeur ajoutée pour les entreprises du secteur FMCG. Nous comptons d’ailleurs apporter d’autres améliorations de pointe dans un avenir proche. »


Des avantages considérables pour l’industrie des produits alimentaires et des boissons

Depuis plus de dix ans, les rédacteurs de Food Logistics mettent en avant des fournisseurs de logiciels et de technologies qui exercent une forte influence sur la chaîne logistique mondiale du secteur alimentaire. Leurs produits contribuent à l’industrie de multiples manières, de la réduction des déchets alimentaires au prolongement de la durée de vie, en passant par le transport des produits en toute sécurité et conforme aux normes sanitaires,tout en garantissant le respect de la réglementation en vigueur.

« L’impact des logiciels et des technologies sur la Supply Chain mondiale est considérable, » souligne Lara L. Sowinski, rédactrice en chef de Food Logistics. « Les fournisseurs de solutions logicielles, les fabricants de matériel et les nombreuses innovations technologiques contribuent à la croissance de notre industrie, tout en diminuant les coûts opérationnels, en augmentant la productivité et en améliorant  la traçabilité des produits, du producteur jusqu’au consommateur. »

Les sociétés qui apparaissent dans la liste FL100+ figurent dans l’édition novembre/décembre 2014 de Food Logistics, ainsi qu’en ligne : www.foodlogistics.com.

Àpropos de Food Logistics

Food Logistics est un magazine publié par AC Business Media Inc., une société de médias B2B qui fournit du contenu ciblé et propose des solutions complètes et intégrées de publicité et de promotion à quelques-unes des marques B2B les plus reconnues dans le monde. Grâce à son offre variée, le magazine se met au service du secteur de la construction, de la chaîne logistique et d’autres industries au moyen d’éditions papier, de produits numériques et personnalisés, d’événements et de réseaux sociaux.

Àpropos de Wolters Kluwer Transport Services

Wolters Kluwer Transport Services est le seul fournisseur de logiciels et de services de gestion transport « à la demande », qui répond de la même manière aux besoins des transporteurs, transitaires, prestataires logistiques et chargeurs. Ses solutions de gestion transport efficaces Teleroute, 123cargo, BursaTransport, Transwide, TAS-tms et FreightCentral permettent à une communauté de +100 000 utilisateurs, dont 50 000 transporteurs, de se connecter en ligne chaque jour afin de gérer leurs processus de transport critiques sur 4 continents et dans 25 langues.

Wolters Kluwer Transport Services appartient au groupe Wolters Kluwer, dont le chiffre d’affaires est de 3,6 milliards d’euros en 2013, pour environ 19 000 employés dans plus de 40 pays en Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique et Amérique latine. Le siège du groupe est à Alphen aan den Rijn aux Pays-Bas. Il est coté sur la bourse Euronext d’Amsterdam (WKL) et fait partie des indices AEX et Euronext 100.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe