Actualité > Equipementiers >

Un résumé des temps forts : Le 8ème Partner Meeting de TSC Auto ID à Barcelone



Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

Zorneding le 30 Octobre 2014.

Près de 80 participants venus de toute l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique du Sud, ont rejoint le Partner Meeting de TSC Auto ID qui s’est tenu cette année à Barcelone au Palais des Congrès de Catalogne, les 23 et 24 Octobre.

Le programme qui s’est déroulé sur deux jours a permis aux participants de découvrir les derniers produits phares de l’entreprise et de ses partenaires tels que Seagull et CipherLab, ainsi que des applications récemment développées et utilisées en combinaison avec les imprimantes thermiques TSC comme celles présentées par Dalektron, Dilcom, Labeltech ou encore Starcode. De nombreuses informations ont été communiquées également sur les performances de l'entreprise et sur les activités marketing de TSC. La réunion s’est ensuite poursuivie par une cérémonie de remise des prix, une visite guidée à travers Barcelone et un dîner traditionnel espagnol. Durant cet évènement coordonné par Sabine Mayer, Directeur Marketing pour la Région EMEA, les gens ont pu profiter d’un programme riche et divertissant dans un lieu magique.

Ce meeting international a regroupé les principaux partenaires de TSC venus de nombreux pays : Scandinavie, Europe du Sud (Italie, France, Espagne), Russie, Ukraine, Lituanie, Israël, Allemagne, Autriche, Suisse, République Tchèque, Angleterre, Bulgarie, Tur-quie et Afrique du Sud.



Ce fut l’occasion pour eux d’échanger avec les partenaires du monde entier et d’établir un dialogue constructif avec l’ensemble des équipes TSC, aussi bien avec les respon-sables européens, les équipes commerciales et techniques et avec le service client et marketing. "Ce fut une réelle opportunité pour nous de renforcer nos relations avec nos partenaires et de célébrer ensemble nos excellents résultats, mais également de pouvoir partager avec eux notre stratégie et nos perspectives de croissance pour l'avenir", a déclaré Ladislav Sloup, Directeur Général de la filiale européenne de TSC Auto ID.

Au début de la réunion, l’équipe dirigeante a donné un aperçu de l'évolution du chiffre d’affaires et des résultats très positifs obtenus dans la région EMEA et aussi au niveau mondial. Puis Phil Liu, basé au siège de TSC à Taiwan et venu pour l’occasion, a donné un aperçu des produits récemment commercialisés et de la nou-velle génération de produits lancée prochainement par TSC. L’accent a été mis notamment sur les toutes dernières impri-mantes mobiles Alpha-4L et Alpha-3R, sur la dernière génération d'imprimantes industrielles MX240 et la nouvelle série d’imprimantes de bureau TX200. De nouvelles mises à jour per-mettront également d’accroitre les avantages de la gamme d’imprimantes industrielles de TSC avec notamment la nouvelle version MT pour les imprimantes 4 ", 6" et 8 " qui seront prochai-nement équipées d’écrans tactiles. Ces nouveautés présentées en avant première aux partenaires à l’occasion du Partner meeting seront annoncées prochainement par TSC.

Suite à cela, des présentations ont permis de mettre en avant dif-férents produits et applications innovantes récemment dévelop-pées en collaboration avec les partenaires de TSC. La société Seagull, acteur reconnu sur le marché pour son offre de logiciels, a présenté son logiciel d'étiquetage BarTender utilisé pour la créa-tion et l'impression d'étiquettes codes à barres et RFID. La société Taiwanaise CipherLab a donné un aperçu de son offre AIDC com-posée de scanners, PDA et terminaux mobiles qui, combinés avec les imprimantes TSC, offrent aux entreprises une solution com-plète et performante pour identifier, capturer et imprimer des don-nées de manière précise et fiable. En ce qui concerne les nou-velles solutions Print & Apply, le système RHE-500 développé par Dalektron permet aux petites et moyennes entreprises de l'indus-trie alimentaire d’imprimer eux-mêmes leurs étiquettes et d’étiqueter directement leurs produits de manière professionnelle et abordable. Un autre système complet Print & Scale présenté par Dilcom permet de peser des produits et d'imprimer les étiquettes correspondantes avec les imprimantes à transfert thermique TSC, sans avoir recours à un PC ou écran externe. Ce système aux fonctionnalités évolutives permet d’entrer des variables à l’aide du clavier de l’imprimante. L'utilisateur n'a pas besoin d'appuyer sur un bouton pour faire fonctionner le système, la détection est auto-matique dès lors que le produit est placé sur la balance.

En complément de ces solutions, Victoria Grobushkina, Respon-sable des Ventes Europe de l’Est, a partagé avec les participants les applications réalisées avec succès dans différents pays comme la Russie, l'Ukraine ou la Lituanie: une application déve-loppée par Compass-C en Russie combinant à la fois un système de pesée et d’impression d’étiquettes, une solution d’impression/pose de Printmark en Lituanie, et un concept très no-vateur '' Shop at home '' développé pour ATAK, une marque du Groupe Auchan avec plus de 100 magasins en Russie, utilisant un système METI et les imprimantes ME240 de TSC avec une con-nectivité Ethernet et une configuration via une interface web.

Lors de la cérémonie traditionnelle de remise des prix, TSC a ré-compensé les distributeurs ayant réalisé les meilleures ventes en 2014 et honoré les revendeurs VAR ayant obtenu la plus forte croissance. Cette année 3 partenaires ont également été accueillis dans le club exclusif "TSC Million Dollar Club".

Au cours d’une après-midi ensoleillée, les invités ont pu apprécier la visite touristique guidée de Barcelone et découvrir les princi-paux monuments et les lieux les plus célèbres de la ville comme le quartier Montjuic, la Sagrada Familia de Gaudi ou encore et le stade de football du FC Barcelone... Ensuite la journée s’est termi-née autour d’un dîner festif dans un restaurant de poissons et de fruits de mer situé dans le fameux Port Olympique de Barcelone.

Sabine Mayer résume le succès de l'événement: «Barcelone est un endroit stratégique et privilégié pour tous nos partenaires, of-frant une parfaite infrastructure. Notre Partner Meeting s’est dé-roulé une fois de plus avec plusieurs temps forts et nos parte-naires ont pu également apprécier les températures estivales et la magie de cette très belle ville ". Plus d’informations : www.tscprinters.com


A propos de TSC:

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur international de produits d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport et de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce. Son portefeuille est constitué par des imprimantes thermiques d’étiquettes, innovatrices et à prix concurrentiels, dont TSC a déjà vendu 2 millions d’unités sur le marché Auto-ID. Ainsi, l’entreprise dont le siège est basé à Taïwan est classée parmi les 10 plus grands fabricants d'imprimantes thermiques d’étiquettes au monde, ce qui en fait l'un des fournisseurs à plus forte croissance sur le marché mondial de l'identification automatique et de la collecte de données (AIDC). TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

En Europe, la société TSC est représentée par sa Division TSC Auto ID Technology EMEA GmbH basée à Zorneding près de Munich, responsable de la vente et de l’assistance des produits dans les régions d’Europe, du Moyen Orient et de l’Afrique. Son Directeur Commercial pour la France et l’Europe du Sud-Est est Simon Oprešnik.

TSC vend ses produits exclusivement au travers de revendeurs et intégrateurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe