Actualité > Equipementiers >

TSC Auto-ID présente sa nouvelle imprimante TTP-244 Pro


Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

17/11/2014

Aujourd’hui TSC Auto ID renouvelle sa gamme de produits avec sa nouvelle imprimante bureautique TTP-244 Pro qui offre une combinaison parfaite : un faible coût et une conception fiable pour ce produit économique conçu pour durer dans le temps.

L’imprimante à transfert thermique compacte est basée sur la célèbre architecture de l’imprimante à succès TTP-244 Plus de TSC et intègre en plus de nouvelles fonctionnalités, mettant l'accent sur les nombreux avantages du produit dans son domaine.

La TTP-244 Pro de TSC Auto IDLa TTP-244 Pro offre une plus grande vitesse d’impression par rapport au modèle précédent, soit 25% de rapidité en plus. Avec sa vitesse d’impression de 13 cm par seconde (5 inch) et la meilleure capacité mémoire de sa catégorie, la TTP-244 Pro devance largement la concurrence. Elle offre en plus les meilleures capacités de charge des médias et, contrairement à la plupart des imprimantes, elle peut facilement gérer à la fois un ruban de 300 mètres et un rouleau complet d'étiquettes de 8 pouces de diamètre extérieur (20cm), pour une optimisation des coûts d'exploitation du produit au quotidien et sur l’ensemble de son cycle de vie, avec des couts bien inférieurs aux autres imprimantes comparables du marché.

TSC a conçu une imprimante de bureau à transfert thermique économique qui dispose d'un double moteur d'impression fiable avec un processeur haute performance de 32 bits capable de gérer de gros volumes de données sans diminuer le rendement.

L’imprimante TTP-244 Pro offre une résolution d’impression de 203 dpi et intègre en standard les dernières interfaces disponibles sur le marché telles que USB 2.0, Centronics ou encore RS-232.



Avec son format compact, son faible encombrement et ses caractéristiques de haute performance, l’imprimante TTP-244 Pro est parfaite pour une grande variété d’applications d’impression - aussi bien pour des étiquettes de conformité, des étiquettes d'expédition ou encore des étiquettes à usage plus général comme pour l'identification des produits.

La TTP-244 ProLa TTP-244 Pro prend en charge les codes-barres deux dimensions de type PDF417 et MaxiCode utilisés notamment pour imprimer des documents de transport aux formats complexes - une caractéristique qui la rend idéal pour les centres de réparation automobile, les entrepôts et zones de stockage, ou encore les centres de tri et d'expédition du courrier.

De manière générale, c'est ‘’le choix malin’’ pour les clients qui recherchent une imprimante de codes à barres de haute qualité, couplée avec des coûts d'exploitation réduits. Le nouveau modèle d’impression est parfaitement adapté à toutes les exigences des applications code-barres modernes.
Plus d’informations: www.tscprinters.com

A propos de TSC:

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur international de produits d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport et de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce. Son portefeuille est constitué par des imprimantes thermiques d’étiquettes, innovatrices et à prix concurrentiels, dont TSC a déjà vendu 3 millions d’unités sur le marché Auto-ID. Ainsi, l’entreprise dont le siège est basé à Taïwan est classée parmi les 10 plus grands fabricants d'imprimantes thermiques d’étiquettes au monde, ce qui en fait l'un des fournisseurs à plus forte croissance sur le marché mondial de l'identification automatique et de la collecte de données (AIDC). TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

En Europe, la société TSC est représentée par sa Division TSC Auto ID Technology EMEA GmbH basée à Zorneding près de Munich, responsable de la vente et de l’assistance des produits dans les régions d’Europe, du Moyen Orient et de l’Afrique. Son Directeur Commercial pour la France et l’Europe du Sud-Est est Simon Oprešnik.

TSC vend ses produits exclusivement au travers de revendeurs et intégrateurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).

FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe