Actualité > Equipementiers >

TSC offre des solutions efficaces pour l'étiquetage des produits frais



Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

29/08/2014

Pour l'étiquetage des produits frais conditionnés tels que la viande, les saucisses, le fromage, les pâtes, les légumes ou les fruits, TSC Auto ID offre des solutions efficaces et avantageuses pour toutes les tailles d’entreprises, apportant des bénéfices significatifs également aux petites et moyennes entreprises.

Ses imprimantes industrielles faciles à utiliser sont idéales pour les réseaux client/serveur à haut débit qui ont besoin de gérer des gros travaux d'impression ou des fichiers très volumineux. Grâce à leur firmware intelligent et leurs puissantes fonctionnalités et caractéristiques, les séries d’imprimantes à transfert thermique de TSC - TTP-2410M Pro, ME240 et MX240 - peuvent être intégrées de façon transparente dans n'importe quelle architecture réseau existant, et également être utilisées en mode autonome. Ces imprimantes fiables sont pleinement opérationnelles à tout moment et fonctionnent même en cas de panne temporaire de réseau en utili-sant des données variables du système ERP. Dotées d’un boîtier en matière plastique robuste, les imprimantes de TSC peuvent ré-sister à des variations de températures allant de 0 °C à -30 °C.

Les partenaires TSC comme Dalektron préfèrent utiliser ces modèles de grande fiabilité pour leurs solutions de marquage et d'éti-quetage entièrement automatique ou semi-automatique, leur per-mettant ainsi de bénéficier non seulement de puissantes solutions d’impression, mais aussi et surtout à un coût abordable. Le sys-tème RHE 500 offre notamment une solution d'étiquetage profes-sionnelle et intelligente pour imprimer et appliquer des étiquettes adhésives sur des contenants de forme cylindrique tels que les bouteilles, les verres ou les canettes. Une rotation bien définie avec une grande précision garantit l'exactitude et le parfait ali-gnement de l'étiquette. Une autre solution possible, le LCA-3500 avec son système à vide intégré, a été spécialement développée pour étiqueter les produits frais sensibles enveloppés d’un film plastique ou traité sous vide.



Pour ceux dont la flexibilité et la mobilité sont des atouts significatifs, les imprimantes mobiles de la série Alpha-3R et Alpha-4L représentent le choix malin. Ces imprimantes légères et portables permettent de générer et d’imprimer des étiquettes codes à barres et traiter des informations à l’endroit exact où elles sont nécessaires et dans la quantité précise désirée. Grâce à ces caractéris-tiques, les entreprises pourront augmenter la précision de leurs activités et améliorer leur productivité, réduire les taux d'erreur et assurer une gestion transparente et sécurisée de leur processus d'identification tout au long de la chaîne d'approvisionnement. En outre, les entreprises seront dans une position idéale pour répondre aux nouvelles exigences concernant le Règlement Euro-péen d'Information sur l'Alimentation, en vigueur prochainement à partir de Décembre 2014.


A propos de TSC:

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur international de produits d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport et de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce. Son portefeuille est constitué par des imprimantes thermiques d’étiquettes, innovatrices et à prix concurrentiels, dont TSC a déjà vendu 2 millions d’unités sur le marché Auto-ID. Ainsi, l’entreprise dont le siège est basé à Taïwan est classée parmi les 10 plus grands fabricants d'imprimantes thermiques d’étiquettes au monde, ce qui en fait l'un des fournisseurs à plus forte croissance sur le marché mondial de l'identification automatique et de la collecte de données (AIDC). TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

En Europe, la société TSC est représentée par sa Division TSC Auto ID Technology EMEA GmbH basée à Zorneding près de Munich, responsable de la vente et de l’assistance des produits dans les régions d’Europe, du Moyen Orient et de l’Afrique. Son Directeur Commercial pour La France et l’Europe du Sud-Est est Simon Oprešnik.

TSC vend ses produits exclusivement au travers de revendeurs et intégrateurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe