Actualité > Equipementiers >

TSC présente deux nouveaux modèles d’imprimante 300 dpi



Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

01/07/2014

TSC Auto ID élargit sa gamme de produits par l'ajout de deux nou-velles imprimantes thermique direct de 300 dpi. D’une part l’imprimante bureautique haute résolution TDP-324, à la fois fiable et à faible coût, est idéale pour de nombreuses applications comme par exemple l’étiquetage et le marquage dans le domaine de la santé, le commerce de détail et la gestion des inventaires.

D’autre part, l'imprimante de bracelets TDP-324W a été spécialement développée pour l'identification des personnes et les services de billetterie dans le milieu du divertissement ou pour la tra-çabilité des patients dans le domaine médical. Toutes deux dispo-sent d'un faible encombrement et peuvent s’intégrer parfaitement sur un bureau ou bien être fixées au mur lorsque l'espace du bu-reau s’avère très restreint.

Ces nouveaux modèles compacts sont basés sur la même plate-forme que l’imprimante TDP-225 déjà éprouvée avec succès et viennent enrichir la série d’imprimantes 203 dpi de TSC (de bureau et de bracelets) composée des modèles TDP-225 et TDP-225W déjà existants. Ces imprimantes se caractérisent par une résolu-tion d'impression de 300 dpi et une vitesse d'impression de 4 ips et offrent également un écran LCD pour faciliter le suivi de l’état des travaux d'impression (écran déjà en option sur les modèles précédents).



Elles intègrent également d’autres caractéristiques remar-quables comme un adaptateur Ethernet interne pour une intégration facile du produit en réseau, les toutes dernières interfaces disponibles sur le marché, un puissant processeur de 200 MHz, une capacité mémoire de 4 MB Flash et 8 MB de SDRAM en stan-dard et un slot d'extension mémoire microSD qui augmente le stockage Flash jusqu'à 4 GB.

Le design convivial à clapet de la TDP-324 facilite son utilisation et permet aux utilisateurs d’ouvrir simplement le couvercle et d’y déposer des médias d’étiquettes de 5 pouces de diamètre extérieurAlors que le design convivial à clapet de la TDP-324 facilite son utilisation et permet aux utilisateurs d’ouvrir simplement le couvercle et d’y déposer des médias d’étiquettes de 5 pouces de diamètre extérieur, la TDP-324W offre un design compact et peut ac-cueillir des rouleaux complets de bracelets de 6,5 pouces de diamètre extérieur, commercialisés par les principaux fabricants de bracelets du marché.

Les deux nouvelles imprimantes peuvent être utilisées avec un clavier en option pour l'impression d’étiquettes en mode autonome ou cas de panne d’ordinateur ou de réseau. Enfin comme pour toutes les autres imprimantes, TSC offre une garantie de 24 mois.


A propos de TSC:

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur international de produits d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport et de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce. Son portefeuille est constitué par des imprimantes thermiques d’étiquettes, innovatrices et à prix concurrentiels, dont TSC a déjà vendu 2 millions d’unités sur le marché Auto-ID. Ainsi, l’entreprise dont le siège est basé à Taïwan est classée parmi les 10 plus grands fabricants d'imprimantes thermiques d’étiquettes au monde, ce qui en fait l'un des fournisseurs à plus forte croissance sur le marché mondial de l'identification automatique et de la collecte de données (AIDC). TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

En Europe, la société TSC est représentée par sa Division TSC Auto ID Technology EMEA GmbH basée à Zorneding près de Munich, responsable de la vente et de l’assistance des produits dans les régions d’Europe, du Moyen Orient et de l’Afrique. Son Directeur Commercial pour La France et l’Europe du Sud-Est est Simon Oprešnik.

TSC vend ses produits exclusivement au travers de revendeurs et intégrateurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe