Actualité > Equipementiers >

TSC reçoit la certification de GS1 pour ses imprimantes d'étiquettes !



Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

03/06/2014

TSC Auto ID Technology Co., Ltd (TSC), acteur majeur dans la conception et la fabrication d'imprimantes thermiques de codes-barres, a passé avec succès les tests GS1 effectués sur les codes à barres 2D imprimés à l'aide de ses imprimantes.

Ces tests permettent notamment de vérifier et valider la qualité des codes à barres bidimensionnels GS1 selon la norme internationale ISO IEC 15415.

TSC propose 11 types de codes dont le DataMatrix, le code QR et le GS1 et tous ont été testés sur 88 étiquettes différentes. Les tests prennent en compte différents paramètres comme la source lumineuse ou encore la qualité d'impression, etc. Ils sont effectués à l'aide d'instruments de mesure sophistiqués et selon des normes de contrôle et de qualité strictes et appropriées. La société TSC a passé avec succès les tests de qualité sur l'ensemble des codes à barres 2D ISO IEC 15415 imprimés à l'aide de ses imprimantes et tous les échantillons ont été en parfaite conformité avec les exi-gences imposées en matière de normes internationales. Les étiquettes imprimées offrent non seulement une grande capacité de stockage de données, mais elles sont aussi parfaitement sécuri-sées et facilement lisibles.

TSC propose 11 types de codes dont le DataMatrix, le code QR et le GS1 et tous ont été testés sur 88 étiquettes différentes.

Cette certification deviendra de plus en plus importante dans les années à l'avenir compte tenu de la popularité croissante des télé-phones intelligents favorisant le développement de codes à barres bidimensionnels similaires aux codes-barres traditionnels déjà lar-gement utilisés dans des applications diverses et variées comme l'univers high-tech, le commerce de détail, le domaine médical, ou la logistique. La qualité d'impression des étiquettes de codes à barres est essentielle pour assurer leur lisibilité.



TSC espère bien obtenir une vérification juste, objective et techni-quement correcte sur toutes les prochaines symbologies de codes-barres 2D développées et utilisées dans le monde et ainsi pouvoir continuer à aider les fournisseurs de matériels d'identification code à barres à offrir les meilleurs produits du marché.

Pour de plus amples informations sur TSC et ses produits, connectez-vous sur : www.tscprinters.com


A propos de TSC:

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur international de produits d'identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport et de la logistique, de la santé, de l'industrie et du commerce. Son portefeuille est constitué par des imprimantes thermiques d'étiquettes, innovatrices et à prix concurrentiels, dont TSC a déjà vendu 2 millions d'unités sur le marché Auto-ID. Ainsi, l'entreprise dont le siège est basé à Taïwan est classée parmi les 10 plus grands fabricants d'imprimantes thermiques d'étiquettes au monde, ce qui en fait l'un des fournisseurs à plus forte croissance sur le marché mondial de l'identification automatique et de la collecte de données (AIDC). TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

En Europe, la société TSC est représentée par sa Division TSC Auto ID Technology EMEA GmbH basée à Zorneding près de Munich, responsable de la vente et de l'assistance des produits dans les régions d'Europe, du Moyen Orient et de l'Afrique. Son Directeur Commercial pour La France et l'Europe du Sud-Est est Simon Oprešnik.

TSC vend ses produits exclusivement au travers de revendeurs et intégrateurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe