Actualité > Editeurs >

Manhattan Associates annonce de très bons résultats pour le deuxième trimestre de l’année 2014

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Manhattan Associates

PARIS – 29 Juillet 2014

Manhattan Associates (NASNAQ: MANH), éditeur de solutions de Supply Chain Commerce, annonce ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de l’année 2014. Manhattan Associates a enregistré un chiffre d’affaires global de 122,5 millions de dollars sur ce 2er trimestre, soit une augmentation de 20% par rapport au chiffre d’affaires de la même période en 2013.

Nous sommes très satisfaits de nos performances pour ce 2ème trimestre et cette première moitié de l’année 2014. Nous continuons à servir nos clients avec succès et à respecter nos objectifs financiers,” dit Eddie Capel, Président et CEO de Manhattan Associates. “Avec une demande toujours croissante autour de nos solutions d’Order Management et de gestion de la distribution, nous allons maintenir notre stratégie en matière d’innovation technologique pour conserver notre position de leader et nos bons résultats financiers sur la deuxième partie de l’année 2014 et après.


Informations financières à retenir pour le 2ème trimestre 2014

  • Le chiffre d’affaires consolidé pour le deuxième trimestre 2014 est de 122,5 millions de dollars, comparés aux 102,5 millions de dollars du 2ème trimestre 2013. Les revenus de licences représentent eux, 18 millions de dollars comparés aux 16,1 millions de dollars réalisés au 2ème trimestre 2013.
  • Le bénéfice GAAP dilué par action est de 0,29 dollars contre 0,24 dollars au 2ème trimestre 2013.



Informations financières à retenir pour le 1er semestre 2014

  • Le chiffre d’affaires consolidé pour le 1er semestre 2014 est de 236,1 millions de dollars, comparés aux 199,1 millions de dollars sur la même période en 2013. Quant aux revenus de licences ils atteignent les 35,1 millions de dollars comparés aux 30,4 millions de dollars réalisés au cours du 1er semestre 2013.
  • Au cours de ce premier trimestre, Manhattan a signé avec de nouveaux clients tels que : Country Road Group, Grupo Bimbo, ICA Sverige AB, ValueVision Media et Yusen Logistics (Americas).
  • Manhattan Associates a également étendu les contrats signés avec plusieurs clients existants dont : Alliant Techsystems, American Eagle Outfitters, Ascena Retail Group, Cleveland Golf Company, David’s Bridal, Delta Faucet Company, Desigual, FEMA, GENCO Holdings, Genuine Parts Company, Giant Eagle, Groupe Dynamite, Holiday Classic, Hudson’s Bay Company, Ingram Industries, Innotrac Corporation, Mothercare, National Logistics Services, Nature’s Best, Northern Safety Co., Samson Opt, Samsung India, Shanghai KW Logistics, Southern Wine et Spirits of America, Super Retail Group, Wineworks et VF Services.

A propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates rapproche les entreprises de leurs clients. En tant que leader des solutions de Supply Chain Commerce, Manhattan Associates conçoit, développe et distribue les meilleures solutions logicielles du marché de la Supply Chain pour ces clients à travers le monde. Manhattan Associates aide ces derniers à participer à la révolution du commerce avec des solutions innovantes et à la pointe de la technologie ; solutions leur permettant de connecter leurs activités commerciales avec leur Supply Chain, pour une exécution efficace et rentable, le tout sur une plateforme technologique commune.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe