Actualité > Editeurs >

Transwide dans le Top 100 des fournisseurs technologiques pour la logistique en 2014


Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Transwide

Le magazine Inbound Logistics place Transwide parmi les leaders du secteur

Bruxelles, le 18 mai 2014

Transwide, le TMS modulaire (système de gestion transport) de Wolters Kluwer Transport Services, figure dans le classement des 100 meilleurs fournisseurs IT pour la logistique établi par Inbound Logistics, un des plus importants magazines spécialisé dans la logistique aux États-Unis.

Le magazine Inbound Logistics place Transwide parmi les leaders du secteurLes rédacteurs d'Inbound Logistics ont examiné plus de 400 sociétés avant de sélectionner les 100 fournisseurs de technologie les plus en vue en 2014. Chacun d'eux devait faire preuve d'une excellente compréhension des challenges liés à la logistique et à la Supply Chain des chargeurs, proposer des solutions jouant un rôle essentiel dans la résolution de ces problématiques et fournir des preuves concrètes de réussite chez des clients.

« En tant que seul fournisseur de solutions logicielles et de services ‘on-demand' qui répondent aux besoins des chargeurs, des fournisseurs logistiques et des transporteurs, nous sommes enchantés et fiers d'avoir été reconnus par Inbound Logistics pour notre TMS Transwide. Il s'agit d'une reconnaissance de notre stratégie, qui consiste à développer des solutions qui créent une meilleure efficacité et une plus grande valeur commerciale en matière de gestion opérationnelle et stratégique des transports, » a déclaré Fabrice Maquignon, directeur général de Wolters Kluwer Transport Services.

« Félicitations à Transwide d'avoir été sélectionné parmi les 100 meilleurs fournisseurs d'informatique logistique en 2014 », commente Joyce Kupetz, Supply Chain Manager pour Kerneos Inc. US, un leader mondial dans la technologie des aluminates de calcium, présent dans 120 pays dans le monde. « Nous avons commencé à utiliser le TMS Transwide avec succès en 2013 et nous avons été satisfaits par l'adhésion rapide et positive de nos clients et transporteurs aux États-Unis, au Canada et en Europe. »



Felecia Stratton, rédactrice pour Inbound Logistics, a ajouté : « Nous sommes ravis de mettre Transwide à l'honneur pour leur capacité à permettre aux différents partenaires d'un réseau logistique d'augmenter leur rendement opérationnel et économique grâce à l'optimisation de leur communication, de la planification, de la visibilité et de la gestion des coûts. En connectant plus de 18.000 fournisseurs de services logistiques, Transwide permet à une multitude de chargeurs, parmi lesquels des lecteurs d'Inbound Logistics, de gérer tous les aspects de leurs opérations de transport de manière extrêmement rentable : sourcing, planification, exécution, règlement financier et analyse. »

À l'aide de questionnaires, d'entretiens personnels et d'autres analyses, Inbound Logistics sélectionne les 100 meilleures entreprises, qui doivent prouver qu'elles font partie des leaders du secteur et offrir des solutions capables de relever les défis liés au transport, à la logistique et à la Supply Chain rencontrés par les responsables logistiques. Les fournisseurs devaient démontrer que leurs solutions correspondaient aux besoins des lecteurs du magazine en matière de mise en œuvre efficace, de facilité d'utilisation et de ROI.

Parmi les fournisseurs IT repris dans le Top 100 de cette année, on trouve des entreprises travaillant pour des sociétésfigurant dans la liste « Fortune 1000 », ainsi que des PME.


À propos de Wolters Kluwer Transport Services

Wolters Kluwer Transport Services (WKTS) est le seul fournisseur de logiciels et de services de gestion de transport "on demand", qui répond de la même manière aux besoins des transporteurs, transitaires, prestataires logistiques et chargeurs. Ceux-ci ont accès, via les marques 123cargo, BursaTransport, Nolis, Teleroute, FreightCentral, TAS-tms et Transwide, à des bourses de fret et des solutions de gestion de flux de transport qui offrent un retour sur investissement élevé et rapide. Notre communauté de plus de 100 000 utilisateurs se connecte électroniquement tous les jours pour gérer des processus de transport cruciaux avec succès. Basé à Bruxelles, en Belgique, et exerçant ses activités dans 80 pays, WKTS connecte véritablement les communautés du transport. Pour plus d'informations, visitez le site www.WKTransportServices.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe