Actualité > Editeurs >

inconso annonce la sortie d'une nouvelle mise à jour de l'inconso Windows Framework

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Inconso, conseil et solutions informatiques pour la logistique

Cette mise à jour apporte une plus grand ergonomie et convivialité à l'ensemble de la gamme de produits d'inconso

Lyon / Bad Nauheim, le 27 mars 2014

inconso, éditeur de solutions informatiques pour la logistique, annonce la sortie de la version 5.4 de l'inconso Windows Framework. Grâce à cette nouvelle version, l'ensemble des produits de la gamme inconso Logistics Suite sont plus simples et confortables à utiliser. La nouvelle plateforme technologique offre à l'utilisateur un accès à des interfaces plus flexibles et faciles à manipuler. Il peut choisir lui-même l'organisation de ses favoris et écrans d'accueil.

inconso annonce la sortie d'une nouvelle mise à jour de l'inconso Windows Framework

L'inconso Windows Framework (IWF) est développé en Java et est l'environnement de développement standard de la gamme inconso Logistics Suite, composée entre autres des solutions de gestion d'entrepôt inconsoWMS, de gestion des transports inconsoTMS ou de Supply Chain Execution inconsoSCE. Le fournisseur leader en Europe de solutions informatiques et de conseil dédiés à la logistique améliore la qualité et le confort de ses systèmes. L'application étant développée en Java, elle peut être exécutée sur tout type de plateforme. La performance et la capacité de la gamme inconso Logistics Suite restent illimitées.

L'amélioration du confort grâce à une meilleure représentation et manipulation se constate très vite. La fonctionnalité de démarrage automatique est personnalisable. Les dialogues les plus souvent utilisés démarrent maintenant automatiquement et dans l'ordre souhaité par l'utilisateur. L'optimisation de la capacité de mise en cache permet d'améliorer le démarrage de l'application ainsi que le fonctionnement en réseau WAN. Les utilisateurs peuvent en outre paramétrer leurs propres favoris sur leur écran de démarrage.

« Grâce à la refonte et à l'uniformisation de la plateforme, les responsables de centres logistiques hautement automatisés ou d'entrepôts plus petits et gérés manuellement ont un choix plus large pour utiliser et personnaliser notre système », explique Wilfried Pfuhl, membre de la Direction d'inconso AG. « Nous avons placé l'utilisateur au centre de cette mise à jour. Sa tâche est facilitée par la possibilité de personnaliser ses écrans, ce qui est essentiel quand on souhaite optimiser le fonctionnement de tout un réseau logistique. »

A propos d'inconso

inconso SASU est la filiale française de l'éditeur allemand inconso AG, leader en conseil et solutions informatiques dédiés à la logistique en Europe. La société, avec plus de 450 collaborateurs en Allemagne et en France, propose une offre de conseil et des solutions logicielles innovantes dans le domaine de la logistique et des solutions systèmes professionnelles pour l'optimisation complète des processus logistiques de ses clients.

Plus d'informations sur le site : www.inconso.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe