Actualité > Editeurs >

Avant-première SITL Europe 2014 : Vocollect présentera la suite Talkman A700

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Vocollect

04/02/2014

Le principal fournisseur de solutions de reconnaissance vocale, Vocollect by Honeywell, présentera pour la première fois sur un salon sa suite Talkman A700, dont le Talkman A730 : nouvelle solution portable combinant la technologie vocale et la fonction « scan » en mode mains libres. Objectif : proposer une solution capable de réduire les coûts tout en améliorant l'efficacité des opérateurs et la productivité en entrepôt.

Le Talkman A730 réunit pour la première fois la commande vocale et la fonction « scan » en mode mains-libres dans une seule et unique solution portable. Il offre ainsi une meilleure productivité, tout en réduisant les coûts et la gestion de plusieurs périphériques. Ergonomique et performante, le Talkman A730 facilite l'identification de bacs en début de préparation de commandes, la préparation par lot et optimise la traçabilité des produits.

En plus du lecteur codes-barres intégré, lorsqu'elle est utilisée avec le logiciel VoiceCatalyst et le casque sans fil SRX2, la suite Talkman A700 prend en charge un certain nombre de fonctionnalités visant à accélérer la mise en œuvre du projet, le temps de mise en route des préparations, et à améliorer en même temps les performances et le confort de l'utilisateur :

Vocollect SoundSense optimise la qualité de la reconnaissance vocale en bloquant les sons environnants indésirables tels que les klaxons des chariots élévateurs, les convoyeurs ou les ventilateurs des congélateurs, permettant de réduire de moitié les erreurs par rapport à d'autres casques industriels concurrents ;

Vocollect TouchConnect permet une connexion immédiate entre le casque sans fil SRX2 et la solution A700, réduisant ainsi les temps de mise en route des préparations ;

Vocollect RapidStart fournit aux utilisateurs une formation autonome et cohérente qui permet de réduire le temps de coaching et d'accélérer sa familiarisation avec les processus ;

La personnalisation : cette nouvelle option permet de choisir parmi 200 options vocales proposées par Vocollect offrant davantage de souplesse aux centres de distribution.

La suite Talkman A700 a été conçue à la fois pour les utilisateurs existants et futurs de Vocollect. Elle offre une approche d'architecture flexible, configurable et parfaitement adaptable à l'évolution des activités de la chaîne logistique. Près d'un million d'opérateurs dans plus de 60 pays utilisent chaque jour les solutions Vocollect pour gérer des flux logistiques d'une valeur de plus de 5 milliards de dollars.

« Avec l'arrivée de notre solution Talkman A700, c'est le bon moment pour envisager la question du vocal » conclut Jay ARMANT, Vice-Président Produits chez Vocollect. « En tant que premier fournisseur mondial de solutions vocales, Vocollect a su forger une vision de l'entrepôt centrée sur la voix et offre aujourd'hui la solution intégrée la plus complète pour aider les entreprises à optimiser de bout en bout la performance de leur chaîne d'approvisionnement. »

À propos de Vocollect
Vocollect by Honeywell est le principal fournisseur de solutions de reconnaissance vocale innovantes appliquées aux flux opérationnels et à la collecte de données. Vocollect accompagne les entreprises employant des travailleurs mobiles dans l'amélioration de leur performance. En collaboration avec plus de 2.000 professionnels certifiés à travers le monde, Vocollect permet aux entreprises d'économiser plus de 20 milliards de dollars par an en optimisant leurs opérations, en améliorant leurs capacités décisionnelles et en offrant de meilleures conditions de travail à près d'un million de travailleurs mobiles qui manutentionnent chaque jour plus de 5 milliards de dollars de marchandises au sein d'environnements industriels difficiles. La solution Vocollect s'intègre à tous les principaux systèmes ERP et WMS et est compatible avec les principaux terminaux mobiles du marché.

Contactez notre équipe