Actualité >

Trans.eu : Nouveaux supports pour les expéditeurs des pays de L'Ouest

SDCom'

Trans


19/11/2013

En période de forte demande en Europe centrale et orientale de produits des pays de L'Ouest, la collaboration des entreprises de production avec les transporteurs de l'Est est une alternative, qui est utilisée de plus en plus souvent.

Après l'entrée de la Russie dans l'Organisation Mondiale du Commerce et l'ouverture des frontières vers l'Ouest, les entreprises de production se sont lancées à la construction d'un partenariat avec les entreprises de l'Est.

De ces transporteurs, on en parle de plus en plus: la fiabilité et les prix abordables des services dirigent les entreprsies de l'Ouest vers des transactions commerciales avec des entreprises de la Pologne, la Russie, l'Ukraine et la Lituanie. La Pologne a 21% de participation en tonnages/kilomètres parcourus en provenance de la Belgique, la France, etc.


Bonnes perspectives

Le Système Trans.eu qui gère et développe la plus grande bourse de fret et de véhicules dans cette partie de l'Europe a découvert les avantages de cette situation.

En 2013, à Anvers a été fondé la neuvième filiale - Trans.eu BVBA, qui s'adresse justement aux expéditeurs des pays de l'Ouest afin de trouver des transporteurs fiables et éprouvées de la Pologne, la Lituanie, l'Ukraine, la Russie, la Slovaquie, etc.

‘'Nous voudrions fournir aux entreprises des pays de l'Ouest, des nouveaux transporteurs, et en même temps nous voulons entrer dans un marché très prometteur'', explique Ivo Boelaert, chef du Département Trans.eu BVBA en Belgique. Cet objectif est confirmé par les chiffres, en démontrant que, par rapport aux années précédentes, les exportations de marchandises en provenance de la Pologne vers par exemple la Belgique ont augmenté de 15,6%, les importations - de 24,7%.

Fondé en 2004, l'opérateur du Système Trans.eu offre une énorme base de données de transporteurs fiables, de l'Europe de l'Est. Le système de sécurité de Trans.eu permet de vérifier rapidement et facilement les utilisateurs de la bourse de fret.

Sur ces marchés, la crise économique est passée. Le secteur de transport s'est stabilisé et joue encore un rôle majeur dans l'économie de ces pays. Les grandes entreprises offrent souvent d'énormes flottes de véhicules disponibles, recherchant des nouveaux groupes de clients.




Qu'est ce que le Système Trans.eu?

Le Système Trans.eu est une plate-forme de gestion de transport. L'entreprise se concentre sur des solutions innovantes pour la branche du transport- expédition - logistique et fournit des outils nécessaires aux entreprises dans leur travail quotidien. Il offre un programme complet de solutions. Les outils sont conçus pour fournir des informations rapidement non seulement entre les parties contractantes, mais permettent également la gestion des données, des commandes, des offres et des contacts.

Système Trans.eu: Solutions modernes pour les entreprises de transport, d'expédition et de chargement:

  • TransLoads et TransTrucks - une plate-forme en ligne d'échange de fret et des véhicules disponibles avec système de planification d'itinéraire et des coûts,
  • TransProtect - une solution qui permet de vérifier les données des entreprises, des informations sur les notes et commentaires des utlisateurs,
  • TransCommunicate - une messagerie instantanée (logiciel) pour une communication rapide transactions entre les utilisateurs,
  • TransConnect - une solution d'intégration de système et de connexion entre le Système Trans.eu et le logiciel déjà utilisé dans les entreprises de transport.

Fiche d'information:

  • Groupe de sociétés de 8 filiales : Allemagne, Slovaquie, Ukraine, Lituanie, Bélarus, Bulgarie Turquie et la Belgique.
  • 2 000 000 d'offres publiées mensuellement dans le système Trans.eu.
  • Service clientèle disponible en 18 langues européennes.
  • L'année plus de 133 milles professionnels du transport se sont connectés au Système Trans.eu.

 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe