Actualité > Equipementiers >

Retrouvez TSC au salon SITL : Hall 4 Stand U139

SDCom'

TSC


14/02/2013

Du 26 au 28 mars 2013, TSC Auto ID sera présent au salon SITL à Paris Nord Villepinte pour présenter ses dernières innovations en matière d'impression et la mise en œuvre de ses produits autour de différentes applications.

Les puissantes solutions d'identification automatique seront présentées à l'occasion du salon SITL du 26 au 28 mars 2013 sur le stand U139 de TSC AUTO ID. Le fabricant d'imprimantes aura le plaisir de dévoiler les nombreuses utilisations de son portefeuille de produits allant des appareils mobiles aux modèles industriels en passant par les imprimantes de bureau à faible encombrement et à prix très compétitifs. Point fort des innovations techniques de TSC : la toute nouvelle imprimante portable Alpha-4L.


Le système LCA-3500 ‘'Print & Apply'' pour la traçabilité alimentaire

Pour les petits volumes d'impression, un des partenaires de TSC en Allemagne, la so-ciété Dalektron, a développé le système LCA-3500 ‘'Print & Apply'', une solution abordable pour l'étiquetage semi ou entièrement automatisé des produits alimentaires (emballage des fruits, légumes ou de la viande). Le système se compose d'une imprimante TSC de type TTP-346m ou la toute nouvelle série TTP-2410M Pro et d'une unité de contrôle pour l'impression et la pose des étiquettes.


La solution ‘'RIBBY'' pour des messages personnalisés

Les professionnels du commerce, en particulier les bijoutiers, les parfumeries et les fleuristes seront heureux de découvrir ‘'Ribby'' une solution d'impression pour les rubans de cadeau de papier ou de tissu, présentée sur le stand TSC. Le système développé par Eurocoding, un des partenaires italiens de TSC, utilise une imprimante thermique compact TSC TTP-225 ou TTP-245C en mode autonome. Cette solution permet d'imprimer individuellement des bandes de différentes couleurs allant jusqu'à 51 mm de large avec un message entièrement personnalisé (texte, logo, slogan, graphisme…).




L'imprimante ‘'Alpha-4L'': point fort des innovations de TSC

Enfin autre point fort, la société TSC exposera en avant première sur le marché européen sa toute nouvelle imprimante d'étiquettes portable 4 pouces Alpha-4L. Cette imprimante mobile vient compléter la gamme des appareils portatifs et renforcer l'offre déjà très étendue du fabricant. Dotée des modules Bluetooth et WiFi, cette imprimante communique en temps réel et peut être configurée et mise à jour à l'aide des outils de diagnostic TSC en quelques minutes.


 

À propos de TSC :

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur international de produits d'identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport et de la logistique, de la santé, de l'industrie et du commerce. Son portefeuille est constitué par des imprimantes thermiques d'étiquettes, innovatrices et à prix concurrentiels, dont TSC a déjà vendu 2 millions d'unités sur le marché Auto-ID. Ainsi, l'entreprise dont le siège est basé à Taïwan est classée parmi les 10 plus grands fabricants d'imprimantes thermiques d'étiquettes au monde, ce qui en fait l'un des fournisseurs à plus forte croissance sur le marché mondial de l'identification automatique et de la collecte de données (AIDC). TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

En Europe, la société TSC est représentée par sa Division TSC Auto ID Technology EMEA GmbH basée à Zorneding près de Munich, responsable de la vente et de l'assistance des produits dans les régions d'Europe, du Moyen Orient et de l'Afrique. Son Directeur Commercial pour l'Europe du Sud est Frédéric d'Orsay, mail : frederic.dorsay@tsceu.com.

TSC vend ses produits exclusivement au travers de revendeurs et intégrateurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe