Actualité > Equipementiers >

TSC lance son kit de développement SDK iOS pour les appareils mobiles Apple !



SDCom'

TSC

12/06/2013

TSC a lancé un kit de développement logiciel (SDK) qui fournit aux développeurs un ensemble complet d'outils pour le déploiement et l'exécution rapide d'applications d'étiquetage avec les appareils mobile Apple.

Riche en fonctionnalités, le nouveau TSC SDK, v5.0 ~ 6.1, fournit tous les éléments techniques - bibliothèques, documentation, exemples d'applications - pour faciliter la création et la mise en place d'applications d'impression d'étiquettes personnalisées, que ce soit avec un iPad, iPhone ou tout système Apple utilisant la plateforme Mac iOS.

Le TSC SDK iOS est gratuit et peut être téléchargé à partir du site du fabricant sur www.tscprinters.com. Très facile à installer, le TSC SDK iOS est compatible avec toutes les imprimantes TSC, depuis les imprimantes l'in-dustrielles aux modèles de bureau, y compris la nouvelle gamme d'imprimantes mobiles comme l'Alpha-3R ré-cemment lancée par la société.

Comment fonctionne le système? Concrètement, la so-lution est très simple! Le client a juste besoin de suivre les instructions d'installation pour rendre le système to-talement opérationnel en quelques minutes!

Lorsque le TSC SDK iOS est installé sur l'appareil Ap-ple, l'utilisateur peut sélectionner les critères correspon-dants pour personnaliser son application en fonction de ses besoins: le type de code-barres, le format d'impres-sion, la police d'impression (normale, italique, gras, sou-lignée...), la résolution (de 200 à 300 ppp) ou encore le degrés de rotation (0-90-180-270 °). Selon le code à barres choisi, l'utilisateur peut également ajuster les pa-ramètres du code et ajouter de 2 à 5 chiffres supplémen-taires en fonction de son application.



Le TSC SDK iOS fournit une flexibilité totale grâce à ses différents formats de codes à barres intégrés. Ce puis-sant outil inclut effectivement les codes à barres les plus courants du marché (EAN128, EAN13, Code 93, Code 128, Code 39, Interleaved 2 of 5, Codabar, Postnet, UPC-A, UPC-B, UPC-E ...).

Une fois tous les critères correspondants sélectionnés et le contenu de l'étiquette établi, le client peut alors lancer l'impression en sélectionnant la fonction d'impression di-rectement depuis son appareil Apple (iPad, iPhone ou tout autre système iOS MAC) pour imprimer les étiquet-tes créées et le nombre d'exemplaires nécessaires.


 

À propos de TSC :

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur international de produits d'identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport et de la logistique, de la santé, de l'industrie et du commerce. Son portefeuille est constitué par des imprimantes thermiques d'étiquettes, innovatrices et à prix concurrentiels, dont TSC a déjà vendu 2 millions d'unités sur le marché Auto-ID. Ainsi, l'entreprise dont le siège est basé à Taïwan est classée parmi les 10 plus grands fabricants d'imprimantes thermiques d'étiquettes au monde, ce qui en fait l'un des fournisseurs à plus forte croissance sur le marché mondial de l'identification automatique et de la collecte de données (AIDC). TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

En Europe, la société TSC est représentée par sa Division TSC Auto ID Technology EMEA GmbH basée à Zorneding près de Munich, responsable de la vente et de l'assistance des produits dans les régions d'Europe, du Moyen Orient et de l'Afrique. Son Directeur Commercial pour l'Europe du Sud est Frédéric d'Orsay, mail : frederic.dorsay@tsceu.com.

TSC vend ses produits exclusivement au travers de revendeurs et intégrateurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe