Actualité > Editeurs >

NRF 2013 : TXT dévoile la nouvelle version de sa solution Integrated Retail Planning

SDCom'

TXT e-solutions

Renforcée par l'acquisition récente de Maple Lake, TXT a choisi NRF, le salon mondial du Retail, pour dévoiler TXTPlanning 5.0.

Paris le 14 janvier 2013

TXT e-solutions annonce que la nouvelle version TXTPlanning 5.0, plateforme de planification intégrée, sera dévoilée au congrès et salon annuel de la National Retail Federation (NRF), à New York, du 14 au 15 Janvier.

Sur le stand N°775, l'équipe TXT Maple Lake présentera les capacités de TXTPlanning à supporter le processus de Planification Retail de bout en bout à travers tous les canaux. La version 5.0 étend les capacités de TXTPlanning au domaine de l'assortiment visuel : les utilisateurs peuvent associer les images à un style ou à un composant, naviguer dans la collection, planifier et analyser par image. En travaillant sur des images et des icônes, les planificateurs peuvent aussi associer des produits à des clusters magasins, comparer les gammes de produits de différents magasins et filtrer par attribut. N'importe quelle action prise au niveau de l'image trouve une correspondance immédiate au niveau du plan ; la planification avancée des assortiments n'a jamais était aussi naturelle et intuitive.

Avec TXTPlanning 5.0 est introduit TXTPlanning Lite Client. TXTPlanning Lite Client offre un support idéal pour les processus collaboratifs avec une large communauté d'utilisateurs. Entièrement basé sur Excel, il a été conçu pour supporter des scénarios offline, répondant ainsi aux besoins des travailleurs mobiles pour une productivité continue. Ce module facilite également les processus qui s'effectuent typiquement à distance (par exemple les sessions d'achat saisonnières ou la prévision collaborative) qui peuvent nécessiter d'être effectués en mode déconnecté.

NRF sera également le lieu idéal pour les distributeurs et les marques pour découvrir les résultats obtenus par les clients de TXT Maple Lake à travers tout le spectre de la Planification Retail : PLM, planification de ventes multicanal et planification des marchandises, prévision, ainsi que la planification des allocations et des assortiments.



Simone Pozzi, VP Sales & Marketing chez TXT, commente : « Nous avons beaucoup de nouvelles intéressantes à partager avec les visiteurs sur notre stand. La version 5.0 de TXTPlanning représente une avancée importante en termes de facilité d'utilisation. Avec l'intégration des meilleures pratiques de Maple Lake, nous continuons de renforcer notre proposition de valeur pour nos clients distributeurs avec une combinaison unique de solutions avancées, de processus métier et de compétences techniques. »


 

À propos de TXT e-solutions :

TXT est un éditeur leader de solutions de planification collaborative intégrée pour la Distribution, la Mode et le secteur des Biens de Consommation. La suite de solutions combine planification et décisionnel et couvre tous les processus métiers stratégiques dont la Planification Intégrée, la Gestion du cycle de vie Produit (PLM), le Sales & Operations Planning (S&OP) et la Gestion de la collaboration Fournisseurs (SRM). TXT est cotée à la Bourse de Milan (TXT.MI) et compte plus de 500 employés et plus de 450 clients à travers le monde. Ces clients représentent pour la plupart des sociétés globales leaders issues de la distribution et du secteur des biens de consommation dont : Aeropostale, Arcadia, Auchan, Columbia, Desigual, Findus, Galderma, Geox, Guess, Levi Strauss & Co., Louis Vuitton Malletier, Steve Madden et Tesco. La société dont le siège social est basé à Milan possède des bureaux en Italie, en France, en Espagne, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie, ainsi que plusieurs partenaires à travers le monde.

Pour plus d'information: www.txtgroup.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe