Actualité > Editeurs >

TXT annonce la mise à disposition de sa nouvelle version de TXTPLM 3.0

SDCom'

TXT e-solutions

Principaux apports de TXTPLM 3.0 : une gestion du workflow enrichie, une gestion avancée des images et des fonctionnalités mobiles étendues.


Paris le 7 janvier 2013

TXT e-solutions, l'un des leaders internationaux de solutions de planification collaborative intégrée a annoncé la mise à disposition de sa nouvelle version TXTPLM 3.0.

Basée sur la technologie Microsoft et spécifiquement conçue pour le secteur de la Mode et de la Distribution, la solution TXTPLM intègre tous les besoins PLM dans une seule solution. Elle s'étend au delà des fonctionnalités de base du PLM - Création, Développement Produit et Collections, Costing - à la Collaboration Fournisseurs, la Planification des Marchandises et du Sourcing.

La version 3.0 offre des fonctionnalités plus poussées dans les domaines suivants :

  • Gestion du calendrier et du workflow : les structures hiérarchiques peuvent être appliquées à chaque processus (par exemple : collections, styles, matières, coloris) et la progression des activités peut être suivie à n'importe quel niveau de la hiérarchie grâce à des filtres avancés, des vues graphiques et analytiques. Une visibilité globale comme un contrôle précis sont possibles sur toute activité, point bloquant, profil ou utilisateur dans le cycle de vie de la collection.
  • Intégration étendue avec les outils Microsoft : TXTPLM 3.0 dispose d'une interface utilisateur Microsoft SharePoint, intègre Microsoft Excel nativement et Microsoft PowerPoint, simplifiant ainsi le travail, notamment pour la création de storyboards, dans un milieu où l'innovation se doit d'être rapide.
  • Gestion des images avancée: cette dernière version offre aux clients TXTPLM de nouvelles fonctionnalités de navigation et de visualisation des images (galerie photos, vues film, diaporama) ainsi que des fonctions avancées de zoom. L'analyse de la collection peut être effectuée visuellement par des images en filtrant et comparant par n'importe quelle clé d'entrée ou attribut.

Avec TXTPLM 3.0 la convergence avec les technologies mobiles est encore plus forte, les utilisateurs accèdent à leurs données facilement, de manière visuelle, via leur tablette type Windows 8 et gardent une visibilité totale sur le cycle de vie de la collection à chaque phase.

Les books de collection sont maintenant accessibles en déplacement, et plus important encore, sont mis à jour au fur et à mesure et à la demande, garantissant un contrôle parfait du développement de la collection dans la main des utilisateurs. L'utilisation importante d'images et la facilité de navigation offrent un accès dynamique à la bonne information ; les capacités offline et les fonctions de synchronisation des données permettent une productivité continue.



Riccardo Proni, VP Product Strategy & Development chez TXT commente : « La version 3.0 offre non seulement de nouveaux niveaux d'intuitivité mais elle se distingue aussi sur le marché pour sa convergence étendue avec la mobilité. Le champ d'application va au-delà de la création de la collection et des phases d'inspiration (capture des idées à distance et des informations dans le storyboard), offrant aux utilisateurs clés et aux managers une facilité de contrôle continue sur l'ensemble de la progression de la collection. L'ensemble du processus est simplifié ; le time-to-market est réduit. »

TXTPLM capitalise plus de 15 années d'expérience dans le domaine. TXT compte plus de 150 clients PLM, pour la plupart des marques de premier plan dans la Mode et la Distribution à l'échelle mondiale.


 

À propos de TXT e-solutions :

TXT est un éditeur leader de solutions de planification collaborative intégrée pour la Distribution, la Mode et le secteur des Biens de Consommation. La suite de solutions combine planification et décisionnel et couvre tous les processus métiers stratégiques dont la Planification Intégrée, la Gestion du cycle de vie Produit (PLM), le Sales & Operations Planning (S&OP) et la Gestion de la collaboration Fournisseurs (SRM). TXT est cotée à la Bourse de Milan (TXT.MI) et compte plus de 500 employés et plus de 450 clients à travers le monde. Ces clients représentent pour la plupart des sociétés globales leaders issues de la distribution et du secteur des biens de consommation dont : Aeropostale, Arcadia, Auchan, Columbia, Desigual, Findus, Galderma, Geox, Guess, Levi Strauss & Co., Louis Vuitton Malletier, Steve Madden et Tesco. La société dont le siège social est basé à Milan possède des bureaux en Italie, en France, en Espagne, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie, ainsi que plusieurs partenaires à travers le monde.

Pour plus d'information: www.txtgroup.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe