Actualité > Editeurs >

inconso WMS S désormais dans le Cloud

SDCom'

Inconso, conseil et solutions informatiques pour la logistique


Lyon/Bad Nauheim, le 20 décembre 2012

« Sans détours - partout, à tout moment et en toute sécurité », le logiciel standard inconsoWMS S est maintenant accessible à tous directement dans le Cloud.

inconso présentera son nouveau système de gestion d'entrepôt dans le Cloud ainsi que ses autres produits et services dédiés à la gestion d'entrepôt et de transport lors de LogiMAT 2013, à Stuttgart (Allemagne) en février et de SITL 2013 à Villepinte (France) en mars.

Avec le Cloud, inconso propose à ses clients un système de gestion d'entrepôt qui s'implémente et s'adapte rapidement à leurs besoins logistiques. Sa rentabilité, sa simplicité d'implémentation et l'adhésion rapide et effective des utilisateurs ne sont que quelques-uns des atouts du nouveau système. De plus, la solution opère dans un centre de traitement de données ultra performant d'inconso.

inconso propose également sa solution de gestion d'entrepôt inconsoWMS X, destinée aux centres de distribution et de picking de grandes dimensions et hautement automatisés et sa solution inconsoTMS qui permet d'optimiser les processus de transport des chargeurs et prestataires logistiques mais également des transporteurs classiques. Enfin, la solution inconsoSCE vient compléter la suite logistique inconso avec son système de gestion de réseaux logistiques complexes.

Le spectre de l'offre d'inconso comprend aussi des solutions logicielles basées sur la plateforme SAP Supply Chain Execution. Récemment certifié Partenaire Solutions à déploiement rapide, inconso implémente SAP EWM rapidement et de manière sécurisée. Le temps et les efforts nécessaires à la modélisation et à l'adaptation sont réduits, et la réalisation des projets n'en est que plus rapide et rentable. En plus du design, de l'implémentation et du Go Live, inconso assure le contrôle des flux de matériel à partir d'un système de contrôle des flux de matériel SAP.



SAP EWM permet la planification précise des processus de gestion d'entrepôt, de distribution et de stockage alors que SAP TM couvre l'ensemble des processus liés au transport, de la saisie de commande à la planification et l'exécution en passant par le calcul des coûts de fret et la facturation. La combinaison des solutions SAP EWM et SAP TM, auxquelles s'ajoutent des Add-ons flexibles, performants et développés spécifiquement par inconso pour SAP, permet un processus logistique intégré et complet dans le réseau d'entrepôt et de transport.

Et cette année encore, inconso lancera sur son stand une opération spéciale sous le thème “On ne fait pas les choses à moitié ! ” du 19 au 21 février 2013 pour les visiteurs de LogiMAT 2013 à Stuttgart et du 26 au 28 mars 2013 pour les visiteurs de SITL à Villepinte.


 

À propos d'inconso

inconso SAS est la filiale française de l'éditeur allemand inconso AG, leader en conseil et solutions informatiques dédiés à la logistique en Europe. La société, avec 450 collaborateurs en Allemagne et en France, propose une offre de conseil et des solutions logicielles innovantes dans le domaine de la logistique et des solutions systèmes professionnelles pour l'optimisation complète des processus logistiques de ses clients.

Plus d'informations sur le site : www.inconso.fr

En 2013, venez découvrir la nouvelle solution dans le Cloud d'inconso
- à LogiMAT 2013 à Stuttgart, stand 460 - Hall 5, du 19 au 21 février 2013
- et à SITL 2013 à Villepinte, stand Q126 - Hall 4, du 26 au 28 Mars 2013



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe