Actualité > Editeurs >

ARC Advisory Group* révèle RedPrairie comme leader des systèmes de gestion d'entrepôts (WMS) en EMEA

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

RedPrairie

L'étude indique d'importants retours sur investissement pour la solution WMS de RedPrairie

29 novembre 2012

STOKENCHURCH, UK - RedPrairie Corporation, fournisseur mondial de solutions pour la Supply Chain et le Retail, annonce sa position de leader sur le marché des systèmes de gestion d'entrepôt (WMS) en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (région EMEA) comme l'indique le rapport Warehouse Management Systems Worldwide Outlook, Market Analysis and Forecast Through 2016”, émis par ARC Advisory Group.

Le rapport ARC dresse une étude approfondie du marché WMS, y compris de la performance des plus grands fournisseurs de solutions. Ce dernier qui prévoit un essor pour les solutions WMS dans la région EMEA entre 2012 et 2016, montre l'importance croissante du rôle des solutions WMS en support des échanges entre fournisseurs, de la traçabilité globale, du suivi des commandes et de l'historique du produit.

Cette étude nomme RedPrairie meilleur fournisseur de solutions logicielles de sa catégorie, avec une offre de solutions WMS riches en fonctionnalités.

Jan-Paul Boos, Vice-Président des Ventes EMEA pour la Supply Chain de RedPrairie, commente : « WMS RedPrairie est une solution qui a fait ses preuves. Elle est à la fois souple et modulable. Ces atouts permettent à nos clients de s'adapter rapidement à des conditions de marché en perpétuelle mutation, tout en réduisant les coûts et en optimisant leurs activités ».

« Dans le contexte économique actuel, un large panel d'entreprises issues de divers secteurs industriels reconnaissent que le WMS est un moteur essentiel pour optimiser la performance de leur Supply Chain. Nous nous attachons à fournir des solutions complètes pour tous les types d'entreprises, qu'il s'agisse de PME avec des enjeux au niveau national, ou de multinationales aux schémas de distribution complexes », ajoute-t-il.


*Fondé en 1986, ARC Advisory Group fait partie des « leaders » de la recherche et de l'analyse industrielle. La mission de ARC est de fournir ses clients avec les meilleures pratiques et stratégies afin d'atteindre des résultats exceptionnels par l'excellence opérationnelle. ARC se focalise sur des buts simples et ambitieux : améliorer
- la performance opérationnelle,
- le retour sur fonds propres,
- le coût total de propriété (de biens et des solutions informatisées),
- le temps de projet jusqu'au bénéfice (ou au point mort) et
- la valeur d'actionnaire.



A propos de RedPrairie

Depuis plus de 35 ans, les solutions de RedPrairie (Supply Chain, Capital humain et Commerce Multi-Canal) répondent aux besoins des grandes entreprises. Déployées sur près de 60 000 sites clients répartis dans plus de 50 pays, les solutions RedPrairie contribuent à donner plus de visibilité et assurent la communication entre les fabricants, les distributeurs, les enseignes de la grande distribution et les consommateurs. RedPrairie répond aux besoins actuels et futurs de ses clients grâce à un large éventail de solutions, une architecture flexible, un service client et une assistance technique disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Pour un monde en perpétuel mouvement, RedPrairie est « Commerce in Motion ».

Pour en savoir plus sur comment les solutions de RedPrairie optimisent les stocks, améliorent la productivité des employés ou augmentent les ventes, connectez-vous sur www.RedPrairie.com ou envoyez un email à info.emea@redprairie.com.

RedPrairie est une marque déposée de RedPrairie Corporation. © 2011 RedPrairie Corporation. Tous droits réservés. Les autres noms de produits et services mentionnés dans ce document sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe