Actualité > Editeurs >

Adidas adopte le Workforce Management de RedPrairie

Des athlètes brillants, une intralogistique impeccable : l’équation gagnante

Découvrez comment TGW Logistics joue un rôle crucial en coulisses des plus grands événements sportifs mondiaux.

 

RedPrairie

La marque de renommée mondiale travaille avec RedPrairie à l'amélioration de l'efficacité dans les points de vente à Singapour


6 décembre 2012

SINGAPOUR et ATLANTA - RedPrairie Corporation - fournisseur mondial de solutions pour la Supply Chain et le Retail annonce qu'Adidas, l'un des leaders mondiaux, en équipements, vêtements et accessoires de sport, a choisi la solution le « Workforce Management (WFM) » de RedPrairie pour ses points de vente à Singapour.

Adidas tirera parti du WFM pour augmenter la productivité de ses collaborateurs et optimiser les plannings, afin que la marque puisse proposer à ses clients de Singapour un service client optimal.

Le déploiement de la solution WFM par Adidas est la suite logique de son utilisation de la solution RedPrairie Execution Management, dans les 60 boutiques à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et dans les Philippines. Depuis la mise en place de la solution RedPrairie Execution Management en avril 2011, Adidas est parvenu à améliorer ses communications internes (siège-magasins) et l'établissement de priorité des tâches - avec pour conséquence un impact direct sur la rentabilité des boutiques et les taux de conversion.

« RedPrairie propose des solutions performantes en matière de gestion de capital humain qui permettent à Adidas de proposer un meilleur service aux clients, d'augmenter les recettes, d'optimiser la gestion des processus opérationnels et la conformité, et de créer de nouveaux pôles d'efficacité parmi les dirigeants et les employés », déclare Dave Cran, Directeur du département Retail chez Adidas Singapour. « Adidas constate déjà un retour sur investissement de l'installation de la solution Execution Management de RedPrairie, et nous estimons que le déploiement du Workforce Management de RedPrairie permettra d'accentuer encore les avantages dont profitent, grâce à notre partenariat avec RedPrairie, les clients, les collaborateurs et les parties prenantes. »

Alors que l'installation de RedPrairie WFM est désormais terminée sur le marché singapourien, Adidas et RedPrairie continuent à travailler main dans la main pour déployer la solution dans les boutiques en Malaisie.

« RedPrairie est satisfait de travailler aux côtés d'une marque de renommée mondiale telle qu'Adidas qui mise avant tout sur l'expérience client et l'engagement de ses collaborateurs pour assurer la satisfaction des clients et générer des bénéfices », se félicite Rod Talbot, vice-président exécutif et directeur général de RedPrairie APAC. « Le partenariat entre RedPrairie et Adidas illustre l'engagement de RedPrairie dont la mission est d'optimiser le commerce pour les points de vente les fabricants et les consommateurs à l'échelle mondiale. »



 

À propos de RedPrairie

Depuis plus de 35 ans, les solutions de RedPrairie (Supply Chain, Capital humain et Commerce Multi-Canal) répondent aux besoins des grandes entreprises. Déployées sur près de 60 000 sites clients répartis dans plus de 50 pays, les solutions RedPrairie contribuent à donner plus de visibilité et assurent la communication entre les fabricants, les distributeurs, les enseignes de la grande distribution et les consommateurs. RedPrairie répond aux besoins actuels et futurs de ses clients grâce à un large éventail de solutions, une architecture flexible, un service client et une assistance technique disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Pour un monde en perpétuel mouvement, RedPrairie est « Commerce in Motion ».

RedPrairie est une marque déposée de RedPrairie Corporation. © 2011 RedPrairie Corporation. Tous droits réservés. Les autres noms de produits et services mentionnés dans ce document sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe