Actualité > Prestataires >

MGF Logistique étoffe son équipe du Développement et nomme Jérôme Vallet Directeur Etudes & Méthodes

SDCom'

MGF Logistique


7 juin 2012

Jérôme Vallet, 37 ans, rejoint MGF Logistique pour diriger le Département Etudes & Méthodes, au sein de la Direction du Développement. Son expertise du e-commerce, du textile et de la préparation mécanisée sera un atout indéniable pour le prestataire logistique.

Passionné de terrain et expert des méthodes 5S et du Lean Management, le nouveau Directeur Etudes & Méthodes de MGF Logistique aura pour principale mission de superviser les réponses aux appels d'offres et les projets de réingénierie des clients du prestataire.

Jérôme ValletParmi ses premiers chantiers figurent le déploiement de la méthode 5S sur les 20 entrepôts de MGF Logistique et la gestion de 3 projets de réingénierie sur des sites de plus de 30.000 m².

«Je suis un homme de challenge et MGF Logistique a de très grandes ambitions. Nous voulons devenir un leader de la logistique du e-commerce et du textile et j'espère contribuer, par mon expérience, à atteindre cet objectif », explique-t-il.

En effet, au cours de ses 14 années d'expérience professionnelle dans le domaine de la logistique, Jérôme Vallet s'est forgé une solide expertise dans la conception et la mise en place de solutions logistiques innovantes.

Auprès de l'intégrateur de solutions mécanisées SDI puis en tant que Président de sa propre société de conseil, il a pris en charge des dossiers de grande ampleur pour des références du textile et du e-commerce. Parmi eux, de prestigieux chargeurs comme Armand Thierry, Decathlon, Pimkie, Venteprivee.com, Oscaro.com ou encore Nespresso, lui ont fait confiance pour concevoir et installer leurs plateformes mécanisées.



« L'arrivée de Jérôme nous permet d'affermir notre positionnement de spécialiste de la logistique de détail », se félicite Florian Bonnasse, Directeur du Développement.

Jérôme Vallet est basé au siège social de MGF Logistique à Clichy (92).


 

MGF Logistique est un prestataire spécialisé dans la logistique de détail. Avec 20 sites sur le territoire français (soit 400.000 m²) et 650 collaborateurs, MGF Logistique a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 65 millions d'euros en 2011. MGF Logistique assure la logistique de grands groupes à l'image d'ABB, Coca-Cola, Procter & Gamble, Salomon et Whirlpool.

MGF Logistique est également l'un des membres fondateurs de Logistics World Alliance (LWA), un réseau européen de prestataires logistiques implantés dans leurs pays respectifs.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe