Actualité > Editeurs >

Manhattan Associates présente ses solutions phares sur le salon SITL Europe 2012 !

SDCom'

Manhattan Associates

Le 29 mars, le spécialiste des solutions de Supply Chain Management participera également à une table ronde dédiée à la gestion des flux et à l'orchestration des commandes.

Paris Nord Villepinte- Hall 6 - Stand P70


Paris, le 23 février

Manhattan Associates, fournisseur mondial de solutions d'optimisation de la Supply Chain, annonce sa participation au salon SITL Europe 2012 qui se tiendra du 27 au 30 mars prochains au Hall 6 du centre de convention Paris Nord Villepinte.

A cette occasion, en plus de la nouvelle version de sa solution de gestion d'entrepôt, Warehouse Management, reconnue sur le marché pour la richesse de ses fonctionnalités, son adaptabilité et sa robustesse, Manhattan Associates présentera plus particulièrement quelques élements de sa gamme de solutions SCOPE répondants aux mutations logistiques actuelles :

  • Extented Enterprise Management qui apporte une vue consolidée des commandes, des expéditions et des stocks pour tous les acteurs de la Supply Chain.
  • Distributed Order Management qui permet une gestion multi-canal des commandes quelque soit leur provenance et leur destination au sein d'un réseau de distribution.
  • Labor Management qui aide à la planification et à l'optimisation des ressources de l'entrepôt.

Toutes ces solutions, reposent désormais sur la Supply Chain Process Plateform de Manhattan, plateforme technologique commune apportant une gestion unifiée et efficace des données à travers toute la Supply Chain et rendant possible l'optimisation de tous les maillons de votre chaine logistique.



Venez assister à la table ronde à laquelle participera Manhattan Associates

Jeudi 29 mars

Plateau de conférence n°1 - De 13h15 à 14h15

« Quels outils pour lisser ses flux et orchestrer ses commandes ? »


Une activité en « dents de scie » génère des surcoûts qui nuisent à la compétitivité d'une Supply Chain. En lissant le plan de charge à chaque maillon de la chaîne, on améliore la productivité de l'ensemble. Des outils existent pour favoriser l'anticipation dans l'organisation et la gestion des flux, grâce à des interfaces qui intègrent le déclenchement et la préparation des commandes. Pour répondre aux besoins du chargeur et satisfaire le client final sans dégrader l'efficacité de la supply chain.

Lors de cette conférence, Henri SEROUX, Directeur Général France, partagera son expertise sur ces sujets avec la salle et présentera quelques cas de clients de Manhattan Associates qui ont répondu à ces problématiques avec des solutions proposées par l'éditeur.


 

À propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates, forte de 22 années d'expérience, continue d'offrir l'excellence logistique à plus de 1200 entreprises à travers le monde convaincues que l'optimisation de leurs chaînes logistiques est un moteur indispensable à leur croissance. Les innovations de Manhattan Associates sont fédérées autour de Manhattan SCOPE®, gamme de solutions logicielles et de technologies qui, en s'appuyant sur une plateforme technologique commune (appelée Supply Chain Process Platform), aide les entreprises à optimiser leur Supply Chain depuis la planification jusqu'à l'exécution. SCOPE® comprend cinq suites logicielles de Supply Chain Management : Planification et Prévision, Optimisation du Stock, Gestion du Cycle des Commandes, Gestion du cycle du Transport, Gestion de la Distribution. Ces suites de solutions sont complétées par des applications transverses - Supply Chain Intelligence, Supply Chain Visibility et Supply Chain Event Management -, tandis que l'offre X-Suite permet de combiner les solutions ou leurs modules afin de répondre à des demandes complexes et spécifiques d'optimisation logistiques.

Pour plus d'informations : www.manh.com.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe