Actualité > Manifestations > Supply Chain Event 2013 > INFFLUX (N°Stand: A39)

SC Event 2013
Salon partenaire de FAQ Logistique

INFFLUX


1 - Dans le paysage actuel de la supply chain, comment définissez-vous votre entreprise ?

Supply Chain Event 2013
CNIT Paris - La Défense - 26 & 27 novembre 2013

Pour découvrir le programme complet des conférences et commander votre badge gratuit, rendez-vous sur
www.supplychain-event.com

Dans le top 5 français des éditeurs de WMS et acteur reconnu dans la Supply Chain, l'éditeur Infflux groupe CFD couvre aujourd'hui la totalité des besoins des entreprises soucieuses de piloter et d'optimiser leur chaîne logistique étendue - fournisseurs, prestataires logistiques, transporteurs-, afin de garantir toujours plus de produits et services à valeur ajoutée à leurs clients.


2 - Quels sont les points forts et les spécificités qui la caractérisent et la différencient de la concurrence ?:

Outre une gamme logicielle, PENTA et BEXT, plébiscitée par les plus grands noms de l'Industrie et de la Distribution, l'éditeur dispose d'une des équipes les plus aguerries dans l'optimisation des flux logistiques, avec plus de 200 projets menés à son actif.


SD Com'

3 - Rien de tel qu'un bel exemple pour expliquer votre activité …

Cas d'école par excellence, la FNAC.com dispose de toutes les caractéristiques logistiques d'un e-commerçant de renom : un volume exponentiel de commandes à traiter, un référentiel produit extrêmement large, des temps courts de traitement et un pic d'activité incontournable, les fêtes de fin d'année. Dans le cadre de son projet d'automatisation des préparation de sa plate-forme logistique de Wissous, la Fnac.com recherchait, en complément des équipements, une solution logicielle pour gérer la ventilation des commandes au sein de process automatisés, manuels ou de produits hors gabarit. En 2012, la FNAC.com a déployé les équipements de chaînes automatisées Vanderlande et la solution BEXT Sort & Go pour fiabiliser la ventilation des commandes, gérer les anomalies, optimiser l'asilage et accroître l'ergonomie des postes de travail des opérateurs. En 2013, l'e-commerçant a renouvelé sa confiance à INFFLUX en déployant sa solution WMS. Dans la nuit du vendredi 9 août 2013, ce sont plus de 2,5 millions de pièces qui ont été basculées de l'outil de gestion d'entrepôt GEODE à la solution WMS BEXT. L'atelier de facturation des commandes clients est directement alimenté par les bacs préparés en stock ; le rangement unitaire sur bibliothèque est facilité et les préparations de commandes sont optimisées.


4 - Présentez brièvement votre programme sur le salon :

A l'occasion de la seconde édition du Supply Chain Event,, INFFLUX présente, sur son stand A39, les nouvelles évolutions de sa gamme BEXT, l'expertise « métier » de son partenaire Cegid et les témoignages de ses clients : PACIFIC PECHE, CHAUSS'EXPO.


 

Contactez notre équipe