Actualité > Manifestations > Supply Chain Event 2013 > DDS LOGISTICS (N°Stand: D19)

SC Event 2013
Salon partenaire de FAQ Logistique

DDS Logistics


1 - Dans le paysage actuel de la supply chain, comment définissez-vous votre entreprise ?

Supply Chain Event 2013
CNIT Paris - La Défense - 26 & 27 novembre 2013

Pour découvrir le programme complet des conférences et commander votre badge gratuit, rendez-vous sur
www.supplychain-event.com

Leader français du marché du TMS, DDS Logistics édite des logiciels gérant les processus de : commerce international, opérations d'approvisionnement import/export, traçabilité, opérations de transit multimodales, transport amont et aval. Notre connaissance des métiers du transport nous permet de proposer une offre adaptée aux chargeurs, e-commerçants, transitaires, transporteurs, 3 PLs.


2 - Quels sont les points forts et les spécificités qui la caractérisent et la différencient de la concurrence ?:

Les points forts sont la garantie d'un retour sur investissement rapide grâce aux gains induits par les solutions de DDS Logistics :
•Réduction des coûts de transport
•Optimisation du chargement des véhicules
•Gains de productivité
•Réduction des coûts administratifs
•Maîtrise des délais
•Amélioration de la qualité de service
•Traitement complet du commerce international et transport multimodal


SD Com'

3 - Rien de tel qu'un bel exemple pour expliquer votre activité …

•DDS Shipper au service des Armées !
Le groupement Capgemini / Neopost ID / BearingPoint a été choisi par le Ministère de la Défense pour mettre en œuvre le système d'information SILRIA (Système d'Information Logistique de suivi de la Ressource Inter-Armées). Au cœur de SILRIA, DDS Shipper prendra en charge la conception et le suivi des acheminements.
La solution SILRIA assurera la gestion des transports et la traçabilité des matériels et équipements de défense, chaque étape des flux d'acheminement des armées françaises dans le monde entier, et tout particulièrement sur les théâtres d'opération extérieurs.

•Le prestataire logistique Alis International a choisi DDS Shipper pour optimiser les flux internationaux de ses clients chargeurs.

En faisant appel à DDS Logistics, Alis International apporte à ses clients un meilleur contrôle et une réduction du coût d'achat transport (qui est en hausse constante), une diminution des coûts de traitement des factures prestataires et fournisseurs ainsi que des coûts administratifs relatifs aux opérations, et aussi une rationalisation de la relation avec les clients et les sous-traitants afin de permettre pour ces derniers un suivi qualitatif de leurs performances.


4 - Présentez brièvement votre programme sur le salon :

DDS Logistics développe son activité dans le e-commerce et a racheté la société KeKoli.com. Une solution qui permet de contrôler les expéditions en temps réel, d'améliorer la satisfaction client et de maîtriser les coûts. Nous profiterons des 2 jours du salon pour présenter sur notre stand D 19 cette nouvelle solution TMS dédiée aux e-commerçants.


 

Contactez notre équipe