Actualité >

Année 2010 et les succès de la bourse TRANS

Trans

03/01/2011

100 709 offres de fret et de véhicules disponibles - c'est le record de la bourse TRANS établi mardi 7 Décembre.

C'est une augmentation de plus de 100% par rapport à la période correspondante en 2009. Mais ce n'est pas le seul record que la bourse TRANS a atteint lors de l'année 2010. 60000 nouveaux utilisateurs, 2 nouvelles filiales à l'étranger et l'appartenance à des organisations prestigieuses ne font que confirmer que la position de la Bourse de fret TRANS est en croissance rapide.

L'année 2010 était une période très fructureuse pour la Bourse de fret Trans.
La bourse a connu un certain nombre d'améliorations visant à simplifier la fonctionnalité de cette plate-forme. Elle a été enrichi entre autre d'un nouveau moteur de recherche et d'un système de filtrage intelligent des annonces (SmartSort). Nous avons ajouté aussi un nouveau mécanisme de recherche des contacts ainsi qu'un système de conversion des devises.

Le nombre de clients de la bourse TRANS a atteint 200 000 membres actifs, près de 60 000 de plus par rapport à l'année précédente.

La bourse a gagné de nouveaux clients globales, les prestataires de services logistiques mondiaux, tels que: Dachser, DSV, Nage-Group, Kuehne+Nagel, Ewals Cargo Care, Transalliance, Aigle Group, DB Schenker, Gefco, DHL Express, JAS FBG ou encore Hellmann Logistics etc. C'est leur présence qui a entraîné indirectement une si grande augmentation de nombre d'offres. La bourse a acquérit plusieurs entreprises sur les marchés étrangers, y compris L'Allemagne, la Russie, l'Ukraine, la Lituanie, la Slovaquie et la République tchèque. Cela confirme que la l'objectif de l'opérateur de la Bourse est de devenir une véritable bourse internationale, aussi bien connue en Allemagne qu'en Russie.

Ces ambitions nous ont déjà fait créé 2 filiales à Moscou et à Kiev.

En tant qu'un lien entre l'Est et à l'Ouest de l'Europe, la bourse a rejoint les plus prestigieuses organisations nationales et internationales, y compris: Fédération internationale des associations de transitaires et assimilés (FIATA) , Association Lituanienne des Transitaires Lineka, Chambre polonaise des Transitaires et de la Logistique (PISiL) ou Association Internationale des Transitaires et de la Logistique BAME à Minsk.

Nous avançons et ne nous arrêtons pas. Nos clients nous prouvent que notre travail a du sens, c'est pourquoi nous tenons à le réaliser encore mieux. Nous avons beaucoup de projets pour l'année prochaine et certainement ils seront une grande surprise pour nos clients - dit le porte-parole de l'opérateur de la bourse de fret TRANS.

TRANS en chiffres en 2010

• 100 000 - nombre d'annonces disponibles chaque jour