Actualité > Equipementiers >

Black Swan Technology présente Son Nouveau Boitier/module « BST-Combo » Multifonctions et Multi-connexions Embarquées

SDCom'

Black Swan technology


Paris, Décembre 2010

Black Swan Technology, spécialiste français des solutions technologiques visant à optimiser les systèmes télématiques et d'informations embarqués, annonce aujourd'hui le lancement de son nouveau boitier-module « BST-Combo » multifonctions et multi-connections.

Ce boitier format autoradio nouvelle génération (et unique sur le marché) propose les fonctions intégrées et combinées de Lecteur de Carte, Système de Géolocalisation GPS, Modem GSM/GPRS, Bus série RS-485, Port série-RS-232, Bus Can et Prise USB. Il intéressera donc les sociétés de transport et de services logistiques ainsi que les responsables de projets TMS en charge de créer ou d'optimiser les systèmes d'exploitations M2M englobant à la fois les marchandises, les flottes de véhicules et leurs personnels roulants.

Le Boitier BST-Combo est équipé d'un système de géolocalisation embarqué et doté d'un Récepteur GPS « haute sensibilité » spécialement étudié pour fonctionner et améliorer la réception/transmission dans des conditions difficiles.

De plus, la gamme de Ports qu'il propose ainsi que son éventail d'Entrées/Sorties font de ce boitier un instrument de communication ultra-performant qui pourra constituer le coeur d'un nouveau système ou s'intégrer à toutes les configurations et tous les systèmes de télérelève embarqués. Il permet, en effet, avec un minimum de câblage (Bus séries informatiques), une remontée efficace d'informations supplémentaires (télérelève métier) en plus des informations classiques de géo-position, ceci grâce à l'interconnexion réseau de capteurs simples ou complexes.



Son lecteur de cartes permet - à partir d'une carte-conducteur - l'extraction du fichier C1b et l'identification du chauffeur. Le fichier extrait (en conformité avec la règlementation) peut ensuite être transmis à distance. A noter que l'extraction et l'envoi à distance du fichier Chronotachygraphe (V1b) est également proposé en option.

Entièrement programmable, le Boitier BST-Combo permet de mettre au point tout type de traitement de données et de dialogues (Applications, algorithmes spécifiques métiers, protocoles de communication sécurisés, etc.)

BST Combo


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe