Actualité > Equipementiers >

Datamax-O'Neil élargit sa gamme de produits et profite du salon traçabilité Progilog 2010 pour présenter sa dernière création

SDCom'

Datamax O'Neil

Le salon Progilog 2010 sera l'occasion pour la société Datamax- O'Neil de présenter aux côtés de son partenaire Nitica sa nouvelle avancée technologique: l'imprimante RL4.

BOURG-LÈS-VALENCE - 9 novembre 2010 - Datamax-O'Neil, qui fait partie de la plateforme d'identification produit de Dover Corporation et prestataire global en solutions d'impression d'étiquettes et de reçus, profitera du prochain salon Progilog de Paris pour présenter aux professionnels sa dernière nouveauté : l'imprimante RL4.

Ce salon européen, dédié aux systèmes d'information, aux technologies et aux équipements, aura lieu les 24 et 25 novembre prochains et réunira de nombreuses entreprises du secteur afin de déployer et proposer une solution complète de traçabilité.

Parmi elles, l'entreprise Nitica, prestataire de solutions de codes-barres et intégrateur de matériel de traçabilité présentera sur son stand 8C26, en coopération avec Datamax-O'Neil, les imprimantes MP compact4 MkII, LP3 et M-Class et RL4.



L'imprimante RL4, dernière née de la gamme de produits Datamax- O'Neil, est une imprimante d'étiquettes portable révolutionnaire conçue pour les utilisations dans les domaines de la fabrication, de l'entreposage et de la distribution. Elle a été créée pour répondre aux conditions les plus rudes et est la seule sur le marché à allier la flexibilité, la vitesse, la facilité d'intégration et l'extrême robustesse nécessaires aux secteurs des transports, de la logistique et de la fabrication. De plus, conçue avec la participation d'experts en intuitivité, elle permet de répondre aux exigences émergentes en termes d'applications et s'intègre facilement dans tout système grâce aux possibilités d'émulations ZPL, CPCL, DPL et IPL.

Grâce à son design étudié, elle peut également s'attacher à la ceinture ou être installée sur les chariots élévateurs, permettant ainsi une libération des mains pour des chargements et déchargements faciles et une impression d'étiquettes là où elle est le plus nécessaire.

A propos de Datamax-O'Neil
Datamax-O'Neil est un prestataire global intégré, spécialiste des imprimantes fixes et portables d'étiquettes et de reçus, qui permet au secteur de la fabrication et de l'approvisionnement de profiter des avantages de solutions automatisées d'identification et des échanges automatisés dans le domaine juridique et financier. Datamax-O'Neil est le groupe d'affaires d'impression de codes-barres et d'imprimantes portables de Dover Corporation's Product Identification Group (PIDG), une plateforme globale dont les produits et les services couvrent toutes les technologies et les applications de pointe dans le marquage. Les produits de la société offrent un large éventail d'applications, y compris dans les secteurs de l'industrie, de la santé, du détail, de l'automobile et du marché de l'étiquetage. Le siège social de Datamax-O'Neil se trouve à Orlando en Floride, les installations principales de maintenance se trouvent en Californie, en Illinois et en France, les agences de vente et de support technique sont réparties dans le monde entier.


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe