Actualité > Editeurs >

Laurent Denuit nommé Directeur commercial et marketing d'ORTEC France

SDCom'

ORTEC


29/06/2010

ORTEC France annonce la nomination de Laurent Denuit au poste de Directeur Commercial et Marketing.

Directeur commercial de BlueKaizen, éditeur de logiciels d'optimisation de tournées pour la collecte de déchets et la planification de services récemment rachetée par ORTEC, Laurent Denuit voit sa mission s'élargir en prenant en charge le développement commercial de la filiale française d'ORTEC.

Laurent Denuit, 43 ans, bénéficie d'une expérience de 18 ans dans le monde du logiciel et des systèmes d'information géographique (SIG). Diplômé de l'IAE et du Groupe Sup de Co Montpellier, sa première expérience chez Cegid a orienté sa carrière professionnelle vers la vente de logiciels. Il a évolué par la suite dans le secteur des SIG en prenant en charge la commercialisation des logiciels et de services MapInfo. Entre 2005 et 2008, il prend la direction commerciale France de la société Opti-Time, avant d'intégrer la société Bluekaizen, filiale de Masa Group. Suite à l'acquisition de Bluekaizen par ORTEC, la mission de Laurent Denuit s'élargit : il prend à présent la responsabilité du développement commercial de la filiale française.

« Le rachat de Bluekaizen par ORTEC a été une vraie opportunité pour la société, et l'ensemble des équipes. Le fait d'intégrer un groupe d'envergure internationale, leader dans son domaine d'activité et en pleine croissance comme ORTEC est un vrai accélérateur de business », explique Laurent Denuit. « Nos clients aussi en bénéficient : une équipe française de proximité, de plus de 25 personnes qui met toute son expertise et son savoir-faire à leur service ainsi que la force et la pérennité d'un groupe qui investit massivement dans la R&D et qui exporte son savoir-faire sur tous les continents. »



« Il faut savoir aussi que nous sommes le seul éditeur sur le marché à offrir une gamme de solutions de planification avancée aussi étendue : du logiciel d'optimisation de tournées , au module d'optimisation logistique pour SAP, en passant par la solution de planification avancée en temps réel, multi-utilisateurs avec un client web pour le pilotage d'activités complexes du transport ou des services. Et bien d'autres solutions encore : organisation stratégique du réseau logistique et des implantations, optimisation de palettisation et de chargement, prévisions de consommation, planification RH des équipes…»

Laurent Denuit ajoute : « Mon objectif est de faire d'ORTEC un acteur incontournable en France comme c'est déjà le cas dans de nombreux pays européens. Avec des références majeures dans le secteur des grands comptes comme Carrefour, Air Liquide, Coca Cola, TNT, La Poste, Véolia, et la solidité financière du groupe ORTEC, nous avons tout pour rassurer nos futurs clients et partenaires. »


 

À propos d'ORTEC

ORTEC est l'un des plus importants fournisseurs de solutions logicielles avancées pour l'optimisation et la planification. Nos solutions permettent d'optimiser les tournées et le transport, le chargement des véhicules et des palettes, la conception du réseau logistique et la planification de services et d'équipes. ORTEC propose des solutions de premier ordre, personnalisées et intégrables dans SAP®, qui s'appuient sur des partenariats stratégiques. ORTEC compte plus de 1350 clients à travers le monde, plus de 550 employés et plusieurs bureaux en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et dans la Région Pacifique.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe