Actualité > Equipementiers >

Un nouveau président à la tête du groupe CHEP EMEA

SDCom'

CHEP


15/04/2010

Brambles Limited, maison mère de CHEP, a annoncé la nomination de Dolph Westerbos au poste de président de groupe CHEP EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Il prendra ses nouvelles fonctions à la mi-avril et reportera directement à Tom Gorman, Président directeur Général de Brambles.

Auparavant, M. Westerbos occupait depuis 2008 le poste de vice-président, Solutions & Services, EMEA chez Dell. Il était en charge des services, logiciels et centres de données, représentant 2,5 milliards de dollars de chiffre d'affaires à travers plus de 50 pays.

Avant de rejoindre Dell en 2006, M. Westerbos était président, EMEA de ModusLink, fournisseur international de services d'externalisation de la chaîne logistique et de technologies de l'information auprès de sociétés de technologies de pointe. Au cours de ses 12 années chez ModusLink, il a occupé divers postes de haute direction en Europe, en Asie et aux États-Unis. M. Westerbos est diplômé en Gestion de la Graduate School of Business de l'université de Stanford en Californie.



« Je suis très heureux d'accueillir une personne du calibre de Dolph au sein de l'Executive Leadership Team de Brambles », a déclaré M. Gorman. « Il possède une solide expérience opérationnelle ainsi qu'un grand savoir-faire dans le domaine de la logistique. De plus, CHEP pourra s'appuyer sur son expertise en matière de déploiement des technologies émergentes pour développer ses services à travers le monde ».


 

À propos de CHEP

CHEP est le leader mondial en services de location de palettes et de conteneurs et compte parmi ses clients bon nombre des sociétés les plus importantes du monde entier.
La société emploie plus de 7 500 personnes dans 45 pays. Fort d'une technologie de pointe et d'un parc de plus de 300 millions de palettes et de conteneurs, CHEP offre à ses clients une qualité de service incomparable, des supports permettant de réduire toute détérioration inutile des produits et une solution logistique durable. Ses clients sont présents sur de nombreux marchés comme la grande consommation, les produits alimentaires, les boissons et l'automobile. Avec ses partenaires mondiaux qui incluent notamment Procter & Gamble, SYSCO, Kellogg's, Kraft, Nestlé, Ford et GM, CHEP a assis sa réputation sur sa capacité à gérer les produits les plus importants dans le monde, chaque jour.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe