Actualité > Editeurs >

MIDL choisit ELOG, le système de warehouse management de Four Soft

SDCom'

Four Soft


Dordrecht, 19 mars 2010.

Un traitement global du flux de marchandises sous contrôle offrant à tout moment la flexibilité nécessaire.

Tels sont les arguments décisifs qui ont amené Midl Integrated Logistics à opter pour le Warehouse Management System (WMS) eLog de Four Soft, spécialiste en solutions logicielles pour la logistique.

eLog permet aux transporteurs et aux prestataires de services logistiques d'assurer le traitement global du flux de marchandises dans l'entrepôt. En effet, le système réunit en une plateforme unique : l'approvisionnement, le traitement et la coordination. Le système « web based » est consultable partout et à tout moment, par exemple par le biais de programmes administratifs ou douaniers.

De plus, eLog peut s'adapter aux exigences des systèmes futurs, ce qui le rend apte à grandir avec l'entreprise. Pour Midl, il représente la solution idéale. Ce prestataire de services logistiques souhaite conserver sa flexibilité tout en grandissant, cela, en divisant l'entreprise en différentes unités de petite taille.

eLog offre la possibilité de relier les établissements entre eux et d'être couplé à des réseaux. Les clients ont ainsi la possibilité de contrôler leurs stocks via internet. Avec eLog, Midl dispose d'une solution de warehouse management sur mesure, pouvant garantir la qualité et la flexibilité de l'entreprise pour les années à venir.



L'entreprise Midl Integrated Logistics, de Nimègue, offre des services logistiques aux petites et moyennes entreprises.

Elle assure outre les principales modalités de transport -fret maritime et aérien, transport par route et transport express - l'entreposage et d'autres services apparentés, comme le conditionnement de produits ou la gestion de diverses formalités douanières.

Midl intervient ainsi comme gestionnaire de la totalité de la supply chain. Un tel service exige un WMS souple, à même de s'adapter aux souhaits des clients. eLog de Four Soft est l'outil idéal dans ce domaine.


 

À propos de Four Soft :

Four Soft est le spécialiste des solutions logicielles complètes et flexibles pour le secteur logistique. A travers un réseau international présent dans quelque 120 pays, Four Soft offre des produits innovants pour l'expédition, l'entreposage, la douane et la supply chain.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe