Actualité > Editeurs >

SITL 2010 : L4 Epsilon propose un programme complet d'animations dédiées au e-commerce et au multicanal

SDCom'

L4 Epsilon Logistics Systems


11/03/2010

A l'occasion de la 26ème édition de la SITL, L4 Epsilon, éditeur pour la préparation de commande de détail, sera sur tous les fronts puisque l'éditeur de solutions logistiques organisera chaque jour des démonstrations thématiques sur son stand et participera à la dernière conférence plénière du salon « Quelle automatisation pour les entrepôts du e-commerce ? » le 26 mars.


Au programme, des animations sur le multicanal, le textile et la gestion des retours…

Tous les jours à 15h, L4 Epsilon organisera sur son stand Q86, une démonstration présentant les solutions apportées par le logiciel L4 EpsilonTM, en compagnie de l'un de ses experts qui répondra aux questions des visiteurs.

Mardi 23 mars - Multicanal
Gérer ses différents canaux de vente autour d'un seul modèle logistique

Vendre en ligne et en boutique, préparer les commandes en entrepôt ou en magasin, livrer à domicile ou proposer le retrait en point de vente… le multicanal est une stratégie adoptée par de plus en plus de marques. Pour répondre à ce casse-tête logistique, L4 Epsilon propose une séance de démonstration de sa solution.

Mercredi 24 mars - Textile
Gérer sa logistique e-commerce

L4 Epsilon organise une démonstration dédiée à la e-logistique des articles textiles et abordera l'identification, la réception, le tri, la préparation de commande, le contrôle qualité, le catalogue permanent et les ventes flash.

Jeudi 25 mars - Gestion des retours
Améliorer son service client grâce à L4 EpsilonTM

Article défectueux, erreur lors de la commande, insatisfaction… la gestion des retours des marchandises est l'un facteur clé de la réussite du e-commerce. L4 Epsilon propose une session de démonstration spécifique pour gérer de manière efficace et économique les retours de produits.



…et la conférence plénière du 26 mars sur l'automatisation des entrepôts e-commerce

L4 Epsilon participera à la conférence « Quelle automatisation pour les entrepôts du e-commerce ? ». Lors de cette conférence plénière animée par le cabinet PricewaterhouseCoopers, Jean-Pierre Gautier, le Président du Directoire de L4 Epsilon, abordera les spécificités de la logistique du e-commerce en compagnie de différents intervenants. Ensemble, ils apporteront des éléments de réflexion sur la nécessité ou non d'automatiser les entrepôts du e-commerce. Et si oui, dans quelle mesure, pour quels volumes et pour quels processus ?

Note : Pour s'inscrire aux animations de L4 Epsilon, envoyer un email en précisant l'animation choisie.
Pour la conférence plénière qui aura lieu le 26 mars de 11h à 13h sur le plateau TV de la SITL, l'inscription est également obligatoire


 

L4 Epsilon est le spécialiste de la logistique fine pour le e-commerce, les ventes en multicanal et le store picking. Il édite et commercialise la solution L4 EpsilonTM qui répond aux besoins spécifiques de la supply chain du e-commerce : système de préparation simple et flexible, zéro erreur de préparation, productivité maximale même en pic d'activités, traitement natif du flux tendu, ROI rapide (entre 6 et 12 mois). La solution L4 Epsilon est brevetée.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe