Actualité > Prestataires >

Bilan après 3 ans d'activités et 2 millions de colis transportés pour Adhoc Network

SDCom'

Adhoc Network


15/02/2010

ADHOC network, société de transport express de colis, spécialisée dans le marché des livraisons de pièces d'échanges standards à destination de PUDO & consignes, vient de fêter ses 3 années d'activité, et son deuxième million de colis transportés.

Simultanément, notre société a mis en production la nouvelle version de son outil de traçabilité de colis permettant la géo-localisation en temps réel, et engage une démarche qualité visant les certifications ISO 9001 version 2008 (référentiel de management de la qualité), ISO 14001(management environnemental) et la norme OSHAS 18001 (management de la santé et de la sécurité au travail).

ADHOC network s'est positionnée sur le marché de la livraison express de pièces détachées dans l'idée d'accélérer et de faciliter les missions et interventions des techniciens de maintenance, commerciaux et professionnels itinérants.

Après avoir été le PREMIER transporteur express à assurer la sécurisation des flux en offrant "véritablement" du TEMPS REEL dans la mise à disposition des informations de suivi, Adhoc network maintient à nouveau son avance technologique en intégrant à son suivi de colis, le multimédia à la traçabilité. Ainsi, cette version permet au chauffeur d'effectuer une signature ou une annotation numérique, d'enregistrer une annotation vocale, et de photographier un colis, un événement, une personne, etc...



Avec plus de 2 000 000 colis transportés en trois ans en J+1 avant 8h00 avec un taux de service toujours supérieur à 99.9%, le succès de l'entreprise repose sur l'innovation mise en œuvre depuis le départ : plus de 160 points de destinations sur la France entière, des livraisons en consignes automatisées et sécurisées, accessibles 24h/24 à l'aide d'une carte Gencod, ou sur sites de proximité (PUDO) permettant la remise en main propre des colis contre émargement. Nous proposons également le reverse logistique vers les sites logistiques ou de réparation, avant 10h00 en J+1 sur l'Ile de France.

Autre fait marquant qui souligne sans doute l'originalité de l'offre, malgré une conjoncture 2008-2009 affichant des résultats dans notre profession en recul de 20%, Adhoc network clôture son exercice à fin juin en progression de 12% pour son chiffre d'affaires.

Pour plus de détails, je vous invite à découvrir notre site web: www.adhoc-network.com, et je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe