Actualité > Editeurs >

DDS Logistics élu « PM'up » par le Conseil Régional d'Ile-de-France

SDCom'

DDS Logistics


03/02/2010

Lauréat du programme PM'up, l'éditeur de progiciels de transport et de commerce international DDS Logistics pourra, avec le soutien du Conseil Régional d'Ile-de-France, accélérer son développement à l'international.

Lancé par le Conseil Régional d'Ile-de-France, le programme PM'up soutient les PME-PMI franciliennes présentant « le meilleur potentiel en termes de création d'emplois, d'innovation, de développement à l'international et de développement durable ».

Parmi les lauréats 2009, DDS Logistics. Le n°1 français du TMS (Transport Management System) a été primé pour son module « Gestion des émissions de CO2 », un indicateur capable de calculer les émissions de gaz à effet de serre et de proposer une chaîne de transport multimodale en fonction des problématiques écologique et économique.

Pendant trois ans, DDS Logistics bénéficiera de subventions et d'un accompagnement personnalisé. « L'aide financière nous servira à recruter des profils de haut niveau et à investir dans notre offre d'hébergement SaaS », commente Jérôme Bour, Président de DDS Logistics.

L'éditeur bénéficiera de prestations de conseil dans les domaines du développement durable et du développement international, afin de poursuivre sa conquête de nouveaux marchés. « Cette nomination va permettre d'accélérer notre développement en Europe et en Asie. L'objectif est de devenir à terme la référence du transport et du commerce international sur ces marchés », conclut Jérôme Bour.



 

À propos de DDS Logistics

DDS Logistics est un éditeur de progiciels de transport et de commerce international. Leader français du TMS, il développe deux solutions : DDS Shipper et DDS Freight. DDS Shipper répond aux problématiques des approvisionnements et du transport pour les chargeurs, en assurant une gestion complète du commerce international et du transport multimodal (du référencement jusqu'à la livraison finale), en optimisant les flux et leur tracing, en offrant une vision globale de la supply chain et un suivi des flux financiers liés à ses opérations, en déterminant le coût rendu d'un produit. Destiné aux transitaires et aux 3 PL, DDS Freight permet une gestion complète des activités air, mer et route, et de l'organisation logistique internationale en assurant une intégration entre tous les acteurs. Il couvre à la fois les aspects transport (tracing des flux, gestion des documents de transport…) et douanes mais également toutes les opérations de vente et d'achat à l'export et à l'import.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe