Actualité > Equipementiers >

Préparation de commandes : A&C Systems fait appel à Savoye

SDCom'

Savoye


SAVOYE déploie un système de préparation de commandes sur le site du distributeur de téléphonie mobile A&C Systems au Benelux.

Optimiser l'efficacité des préparations de commandes et améliorer la qualité de service, tels sont les objectifs de A&C Systems. Pour faire face à l'accroissement de ses activités -et des volumes à traiter-, le distributeur s'est doté d'une solution de préparation de commandes SAVOYE. Opérationnelle fin janvier 2010, elle lui permettra de distribuer à J+1 toutes les commandes passées jusqu'à 17 heures (contre 15 heures avec son système actuel).

« Nous avons choisi SAVOYE non seulement parce que sa solution était celle qui répondait le mieux à nos exigences, mais aussi pour la qualité de son offre et son approche rapide et précise, explique Dirk Hardy, Responsable logistique et achats de A&C Systems. Avec la solution SAVOYE, nous pouvons gérer l'activité avec notre propre outil informatique. »

Savoye collabore sur le projet avec Zetes Industries, société spécialisée dans l'identification automatique des biens et personnes (Goods-ID et people-ID), dont la solution de voice picking sera reliée à son système. L'intégration des deux solutions apportera à A&C Systems la flexibilité dont ils ont besoin pour traiter automatiquement les petites commandes de produits sélectionnées sur la base du numéro de référence.



Implanté au Benelux, A&C Systems est un distributeur de téléphonie mobile (Nokia, LG, Samsung et Sony Ericsson), d'accessoires et d'appareils types TomTom et systèmes de navigation. Son siège social est situé à Hoegaarden (Belgique). La société dispose également d'un bureau à Eindhoven (Pays-Bas).


 

À propos de Savoye
Savoye fournit des solutions d'ingénierie logistique dans le monde entier grâce à ses 550 salariés, dont des ingénieurs système et des spécialistes de l'informatique qui répondent aux problématiques de leurs clients en concevant et en mettant en œuvre des solutions informatiques et des systèmes automatisés.

Trois aspects clés caractérisent le savoir-faire et l'expérience de la société :
• connaissance des besoins logistiques par rapport aux spécialisations du client,
• intégration, exécution et service,
• développement de logiciels dédiés à la supply chain et conception de machines intelligentes.

Savoye s'engage en faveur d'une collaboration à long terme avec ses clients pour les aider à faire face à leurs évolutions et leurs défis.

SAVOYE - ingénierie logistique internationale - est une division de Legris Industries.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe