Actualité > Editeurs >

Wonderware et Preactor participent au salon Progilog et présentent leur solution globale

SDCom'

Preactor International


Paris - Le 25 Novembre 2009

PREACTOR et WONDERWARE seront présents au salon PROGILOG 2009 (Stand D27) et présenteront à cette occasion leur solution globale intégrant des fonctionnalités de Planification, Ordonnancement et Suivi d'ateliers (MES).

Les deux sociétés ont annoncé récemment un partenariat stratégique sur le plan international. Ce partenariat est d'ores et déjà opérationnel dans de nombreux pays.

« Nous avons signé avec Wonderware un partenariat fort pour apporter à nos clients une réponse complète intégrant la planification, l'ordonnancement et le suivi d'ateliers. Ceci s'est d'ailleurs d'ores et déjà concrétisé par des références clients communes récemment signées dans des secteurs comme les industries du process, de l'automobile et les industries lourdes » déclare Valérie GOULEVITCH, Directeur Marketing Europe de PREACTOR INTERNATIONAL LTD.

« Nous travaillons également avec l'ensemble de nos équipes internationales pour qu'elles puissent aussi proposer cette solution dans leurs pays. Cette solution globale convient à toute entreprise, quel que soit son secteur d'activité et sa taille, de la PME-PMI au grand compte industriel, ajoute Grégory GUIHENEUF, Responsable Marketing de Wonderware France. En France, la demande est forte et croissante. Nous ressentons une reprise significative», conclut Grégory GUIHENEUF.

  • PREACTOR sera également GOLD SPONSOR de l'évènement Européen OpsManage'09, incluant WonderWorld, organisé par WONDERWARE les 1 et 2 décembre prochains à PARIS auquel sont d'ores et déjà inscrites plus de 500 personnes.
  • Les deux sociétés organisent également une présentation Web de leurs solutions le 13 janvier prochain de 16H à 17H à laquelle vous pouvez vous inscrire via le site http://wonderwarefrance.webex.com


 

À propos de Preactor International

Preactor International est le leader mondial des solutions de planification & ordonnancement. Régulièrement interfacées avec les ERP, MES, solutions de Supply Chain Management, les technologies de pointe de Preactor sont utilisées par plus de 2300 sociétés de toute taille dans 65 pays. Preactor a noué des partenariats avec plus de 400 sociétés dans le monde afin de fournir une expertise locale pour l'implémentation des solutions au sein de chaque entreprise. Ce sont plus de 1000 professionnels accrédités qui travaillent en étroite collaboration afin de s'assurer que les besoins différents de chaque société sont satisfaits.
Les tendances actuelles dans l'industrie tendent vers la diminution des niveaux de stocks pour réduire les coûts, tout en étant capable de répondre à des délais courts pour satisfaire la demande client. Preactor propose une gamme de solutions traduites en 30 langues, allant de la planification moyen-long terme à l'ordonnancement détaillé.
Avec plus de 15 ans d'expertise dans le domaine de la planification et de l'ordonnancement, 2500 sociétés clientes, plus de 10000 licences actives, un réseau de partenaires étendu et en constante évolution offrant une aide et une expertise locale, Preactor International met à disposition de ses clients, PME-PMI et grands groupes, une solution qui a fait ses preuves ainsi que des ressources mondiales pour mener à bien leurs projets.

En France, Preactor compte près de 200 sites installés et a ouvert en janvier 2008, son siège européen.

À propos de Wonderware

Wonderware, leader mondial des solutions logicielles temps réel pour l'industrie, est une marque de la division Invensys Operations Management. Avec l'offre logicielle la plus complète du marché, Wonderware est capable de répondre à des besoins de Supervision IHM, de SCADA, de Mobilité, de Manufacturing Execution Systems (MES), de Suivi de performance, de Manufacturing Intelligence (EMI) et d'intégration avec des solutions de GMAO, d'ordonnancement et de gestion d'entreprise (ERP). Wonderware s'appuie sur un large réseau de partenaires intégrateurs permettant ainsi de répondre aux attentes de tous les domaines industriels et tertiaires. L'entité française Wonderware France assure la commercialisation, le conseil, la formation et le support technique de l'ensemble des logiciels Wonderware. Avec plus de 570 000 licences en exploitation dans le monde et plus de 45 000 en France, Wonderware est aujourd'hui présent dans une usine sur trois.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe