Actualité > Editeurs >

ORTEMS lance la nouvelle version 7.40 de son offre Agile Planning avec des fonctionnalités majeures en réponse aux objectifs d'agilité, de réactivité et de performance industrielle de ses Clients

SDCom'

ORTEMS

ORTEMS, éditeur leader de solutions de planification et d'ordonnancement, lance une nouvelle version majeure de son offre Agile Planning.


Lyon, France, le 20 Octobre 2009

Cette nouvelle version 7.40 répond aux objectifs majeurs des industriels face à la crise :

  • Réduction des couts de production avec amélioration du taux de service client
  • Adhérence du planning pour un meilleur contrôle de la production
  • Amélioration de la flexibilité de la production pour pouvoir s'adapter à une demande de plus en plus fluctuante
  • Création des stratégies de stocks innovantes : optimisation des stocks objectifs, consommation et alerte sur Stock de sécurité, visibilité sur les approvisionnements

Jean Luc BADOC, Directeur technique d'ORTEMS, déclare " Cette nouvelle version nous l'avons développée en partenariat avec nos clients internationaux DCNS, NEXANS, NESPRESSO, SANOFI AVENTIS, ARCELOR MITTTAL, RHODIA… et à l'écoute des nouvelles contraintes industrielles : production réactive à la demande, flux tendus, réduction des temps de cycle….Notre base installée a réservé un accueil très favorable à notre engagement dans l'Agile Manufacturing concrétisée par une migration massive vers la 7.40 et ses fonctionnalités à forte valeur ajoutée."



 

À propos d'ORTEMS

ORTEMS est le Numéro 1 des solutions de planification industrielle et d'ordonnancement de production.
Depuis 20 ans, des milliers d'utilisateurs ORTEMS, grands comptes et PMI dans plus de 50 pays, améliorent continuellement leur performance industrielle et leur excellence opérationnelle, tant sur leur taux de service que sur la réduction des stocks et la baisse des coûts de production. ORTEMS offre une gamme de solutions évolutives intégrées aux offres ERP et MES du marché.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe