Actualité > Editeurs >

La nouvelle version de Jeeves Universal fait son entrée dans l'hexagone

SDCom'

Jeeves

Un été rafraichissant et une rentrée inédite au programme de Jeeves !


Paris, le 04 septembre 2009

Jeeves, l'un des seuls éditeurs d'ERP qui affiche avec impertinence une croissance depuis début 2009, (+33% au premier trimestre - Bourse de Stockholm : JEEV) lance la version 11 de sa solution ERP.


Jeeves Universal se refait une beauté

Lors de sa conférence annuelle à Stockholm en mai dernier, l'éditeur Jeeves avait présenté en avant-première la nouvelle version (V11) de la solution ERP Jeeves Universal. « Depuis ses débuts Jeeves offre le meilleur à ses clients. Parce que les besoins de nos clients évoluent constamment, Jeeves travaille chaque année afin d'offrir une version encore plus complète et plus performante de sa solution Jeeves Universal », annonce Guillaume Lebaud, récemment nommé Responsable Technique de Jeeves France.


Les nouveautés Jeeves charment les clients

Cette version apporte des améliorations et des innovations sur trois axes : l'industrie, les fonctionnalités et la technologie Jeeves. Quelques nouveautés se distinguent :

  • La gestion complète des options et variantes : pour répondre à la demande des industriels, l'éditeur propose dans cette version une gestion complète des options et variantes « Et avec 10 niveaux disponibles en standard, la réponse de Jeeves est plus que complète ! » s'enthousiasme Ludovic Lagneau, Directeur Commercial.
  • La gestion de l'Unicode : Jeeves offre la possibilité dans une base de données unique, désormais recherchée, de travailler dans des langages et des jeux de caractères différents sans aucune adaptation (alphabet cyrillique, arabe, chinois, …).
  • Le Jeeves Package : fidèle à sa stratégie de migration simplifiée et extrêmement courte (2 jours en moyenne), Jeeves introduit une nouvelle génération d'outils puissants qui identifient les personnalisations et développements réalisés et permettent ainsi de simplifier encore chaque mise à jour. Ainsi, une migration se fait, désormais, au rythme de quelques clics de souris !



La star de la rentrée sera Jeeves Selected !

En parallèle, Jeeves annonce le lancement de Jeeves Selected sur le marché français avant la fin 2009 ! Cette version ciblera les entreprises n'ayant pas de besoins spécifiques importants, elle s'installera en quelques jours et a hérité de toutes les qualités qui ont fait le succès de son aînée. A suivre ...


 

À propos de Jeeves

Jeeves développe des systèmes ERP pour les entreprises opérant dans le secteur de la fabrication, du négoce, la maintenance et des services. Jeeves concentre son activité sur le développement de produits vendus à travers un réseau de distribution, via des filiales et des intégrateurs. Aujourd'hui, Jeeves anime un réseau couvrant plus de 40 pays et ouvre régulièrement de nouveaux marchés. Les activités actuelles de la société ont débuté en 1992, et depuis 1999, Jeeves est coté à la bourse de Stockholm (JEEV). Les produits Jeeves sont utilisés par plus de 3900 entreprises.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe