Actualité > Editeurs >

RedPrairie intègre le module de gestion de la flotte et des marchandises à sa solution Transport Management Suite

SDCom'

RedPrairie


Paris, France le 22 avril 2009

RedPrairie Corporation, l'un des premiers éditeurs mondiaux d'applications centrées sur les consommateurs annonce une amélioration significative de sa solution TMS 2009 (Transportation Management Suite) dédiée à la gestion du transport, avec l'intégration complète de son portail collaboratif en ligne et de ses solutions en matière de gestion de la flotte et des marchandises.

Les fonctionnalités offertes par ce système incluent un routage local et une planification optimisés, ainsi que la gestion des ressources humaines et des chauffeurs et un support étendu pour les opérations de transport intérieures et les prestataires de services logistiques tiers (3PL)

« Les améliorations que nous avons apportées à notre suite de gestion du transport se traduisent par une solution unique aux fonctionnalités multiples », explique Tom Kozenski, directeur de la stratégie produits de RedPrairie. « Dans le passé, les sociétés devaient s'appuyer sur différents produits pour assurer les divers aspects de leurs opérations de gestion du transport. Cette nouvelle version permet aujourd'hui à nos clients de bénéficier d'une solution intégrée qui supporte tous les modes de transport - maritime, aérien et ferroviaire -, et qui intègre des transporteurs routiers tiers, ainsi que des flottes privées et des messageries. Les fonctionnalités du produit couvrent l'ensemble des opérations de transport et comprennent la localisation par GPS, les communications entre chauffeurs, l'ordonnancement et la planification de la flotte et des mouvements effectués par les transporteurs sous contrat, un support certifié pour des transporteurs multiples, et une exécution collaborative avec les clients, les fournisseurs et les transporteurs. »

« Notre suite de gestion offre un support global qui répond aux besoins du transport intérieur et extérieur, tant pour les opérations domestiques qu'internationales », ajoute Tom Kozenski. « Ces caractéristiques font de notre système la seule solution de gestion du transport aujourd'hui disponible dans le monde offrant des capacités entièrement intégrées en termes de flottes et de marchandises. »

La solution de gestion de flotte et de marchandises développée par RedPrairie comporte en outre des profils et fenêtres utilisateurs personnalisables, des rapports intégrés et des suivis électroniques. Cette solution supporte également de nouveaux transporteurs, ainsi qu'un traitement transactionnel des grands volumes adapté aux grands comptes.

« RedPrairie offre des solutions unifiées, quelle que soit la complexité des opérations » souligne Mike Mayoras, PDG de RedPrairie. « Cette nouvelle version de notre suite de gestion du transport devrait donc apporter une contribution majeure aux plates-formes logistiques de nos clients.»


Séminaire RedPrairie Supply Chain à Paris le 28 mai 2009

RedPrairie organise son séminaire annuel le jeudi 28 mai de 9h00 à 13h00 au Concorde Lafayette Paris. Du transport à la main d'œuvre en passant par l'entreposage, RedPrairie reviendra sur la réduction des coûts allant de 10 à 35% tout au long de la chaine logistique.

Pour compléter ce séminaire, RedPrairie évoquera plusieurs cas utilisateurs, apportant un éclairage particulier sur la façon dont les solutions de gestion du Transport, gestion des Ressources Humaines et gestion de l'entrepôt de la suite logicielle E²e de RedPrairie peuvent engendrer un bon ROI.



 

À propos de RedPrairie Corporation

RedPrairie est le leader mondial de l'optimisation orientée consommateur. La suite de solutions globales entièrement intégrées de RedPrairie repose sur une architecture orientée service (SOA), qui a été développée au cours des 15 dernières années et mise en œuvre dans 40 000 implantations d'entreprises de grande envergure, partout dans le monde.

Les solutions entièrement intégrées E2e™ de RedPrairie synchronisent les effectifs et les produits tout au long du cycle d'achat du client, ce qui garantit une livraison des bons produits au bon endroit et en temps voulu. En outre, dans chaque point de vente, les clients ont accès aux produits souhaités et peuvent compter sur un personnel compétent qui les aide à réaliser leurs achats. En ce qui concerne le cycle de production, les fournisseurs et les fabricants planifient et synchronisent leurs expéditions et leur production en fonction des exigences formulées par les détaillants. Enfin, à l'arrière des magasins, les stocks sont réduits au minimum afin de résoudre le problème du « dernier kilomètre » de la chaîne d'approvisionnement au détail.

S'appuyant sur 20 centres de services mondiaux et des méthodes de prestation standardisées et éprouvées au cours des 30 dernières années, RedPrairie fournit un service et une assistance incomparables.

RedPrairie est une marque déposée de RedPrairie Corporation.

E2e est une marque déposée de RedPrairie Corporation.

© 2008 RedPrairie Corporation. Tous droits réservés.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe