Actualité > Editeurs >

ITAB choisit l'ERP Jeeves pour équiper 300 utilisateurs de ses filiales

SDCom'

Jeeves

Jeeves consolide son offre et ses références dans l'équipement de sociétés internationales et de leurs filiales internationales.


Paris, le 25 mars 2009

Présent dans toute l'Europe, Itab Shop Concept développe, fabrique et commercialise des équipements pour les magasins, du secteur alimentaire au secteur de la mode.

Itab Shop Concept propose une gamme d'équipements, d'installations et d'accessoires principalement en bois et en métal. Du scanner en caisse au système de contrôle d'accès dans les magasins, la société fournit des équipements traditionnels et high-tech à ses clients.

Avec un chiffre d'affaires de 308 millions d'euros, Itab Shop Concept compte plus de 1600 employés dans plus de 15 pays. La solution Jeeves Universal sera implémentée pour 300 utilisateurs répartis à travers les filiales internationales de la société.


Le choix de Jeeves Universal

Avec des filiales partout en Europe, Itab Shop Concept avait besoin d'un système d'information commun à toutes les filiales. La société continue de s'ouvrir au marché mondial en créant d'autres filiales.

Pour faire face à ce développement international, Jeeves Universal est la solution adaptée pour apporter une plate-forme commune à l'ensemble d'Itab : « Le système ERP est une priorité pour Itab et Jeeves Universal est un outil important pour nos opérations. Pour notre expansion internationale, il nous fallait une solution de gestion intégrée pour augmenter l'efficacité des opérations du groupe. Il était aussi important d'avoir un système qui supporte les évolutions de nos projets, par exemple des améliorations et le support des conditions légales des pays où se situent nos filiales. », déclare Samuel Wingren, Itab Shop Concept.

Jeeves Universal apporte un système d'information commun à toutes les filiales et des outils performants pour une meilleure gestion des opérations commerciales : « Je suis ravi qu'Itab ait choisi de s'agrandir avec Jeeves. Ensemble, nous développons une solution flexible pour la société, une solution capable de contrôler et de développer efficacement leurs opérations. Le choix Jeeves d'Itab renforce notre positionnement d'ERP international », annonce Lars Dhalberg, Directeur commercial de Jeeves au niveau groupe.



 

À propos de ITAB

Itab Shop Concept développe, fabrique et commercialise des équipements, installations et accessoires de magasins quel que soit le secteur d'activité. De l'installation des scanners en caisse, du système de contrôle d'accès aux, la société est présente dans toute l'Europe.

À propos de Jeeves

Jeeves développe des systèmes ERP pour les entreprises opérant dans le secteur de la fabrication, du négoce, la maintenance et des services. Jeeves concentre son activité sur le développement de produits vendus à travers un réseau de distribution, via des filiales et des intégrateurs. Aujourd'hui, Jeeves anime un réseau couvrant plus de 40 pays et ouvre régulièrement de nouveaux marchés. Les activités actuelles de la société ont débuté en 1992, et depuis 1999, Jeeves est coté à la bourse de Stockholm (JEEV). Les produits Jeeves sont utilisés par plus de 3900 entreprises.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe