Actualité > Editeurs >

J'Océane, 1er client de l'offre verticale proposée par Jeeves et 2BSystem

SDCom'

Jeeves

2BSystem signe son premier client dans le domaine vertical du frais et de l'ultra frais.


Jeeves, spécialiste suédois de l'ERP pour PME (Bourse de Stockholm : JEEV) annonce la signature du premier client 2BSystem, la solution verticale « Powered by Jeeves » pour les filières de l'Agroalimentaire frais et ultra frais.


J'Océane : grossiste au MIN de Rungis

Créée en 1991, J'Océane est devenue l'un des leaders sur le marché des produits de la mer sur le MIN de Rungis et traite plus de 10000 Tonnes de poissons par an. Spécialiste du frais et de l'ultra-frais, la société accueille ses clients sur plus de 2 000 m² sous atmosphère contrôlée.

J'Océane est une équipe de 70 personnes réparties sur les différents domaines d'activités de la société : la vente aux carreaux sous pavillon, la restauration française, la restauration japonaise, la vente sur commande à l'export et en province ainsi que la restauration collective.


Le choiw 2BSystem « Powered by Jeeves »

2BSystem est une solution verticale adaptée aux besoins spécifiques du secteur agroalimentaire. L'activité du frais et de l'ultra-frais de J'Océane nécessite un système de gestion performant et fiable pour répondre à ses attentes. 2BSystem propose une solution de gestion utilisant les dernières technologies possible dans le domaine de l'agroalimentaire :

« 2BSystem a su mettre la solution verticale Jeeves en évidence face à d'autres éditeurs, Jeeves est un ERP puissant qui allié à l'intégrateur offre de réelles réponses aux attentes des professionnels du métier. Ce choix de solution tient compte également de la proximité et des compétences de 2BSystem. », déclare Sofiane Djaffard, Responsable Qualité J'Océane. La solution verticale sera mise en production au printemps prochain pour 20 utilisateurs.




Une démarche intégrée à la stratégie de l'éditeur Jeeves

La solution 2BSystem entre dans le cadre d'une stratégie globale de l'éditeur, visant à multiplier les offres verticales. « Nous fournissons une plateforme technique, un moteur. Les éditeurs verticaux en font un produit fini. Après le secteur Chimie, nous sommes satisfaits de voir qu'un nouveau marché réagit aussi bien à nos offres verticales » explique Guillaume Lebaud de Jeeves France.


 

À propos de Jeeves

Jeeves développe des systèmes ERP pour les entreprises opérant dans le secteur de la fabrication, du négoce, la maintenance et des services. Jeeves concentre son activité sur le développement de produits vendus à travers un réseau de distribution, via des filiales et des intégrateurs. Aujourd'hui, Jeeves anime un réseau couvrant plus de 40 pays et ouvre régulièrement de nouveaux marchés. Les activités actuelles de la société ont débuté en 1992, et depuis 1999, Jeeves est coté à la bourse de Stockholm (JEEV). Les produits Jeeves sont utilisés par plus de 3900 entreprises.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe