Actualité > Editeurs >

Vocollect améliore sa solution Vocollect Voice en intégrant de nouvelles voix en langage naturel pour les principales langues du monde entier

SDCom'

Vocollect

La société propose désormais 43 choix de voix dans 26 langues


Pittsburgh, le 18 mars 2009

Vocollect, Inc., fournisseur des systèmes vocaux les plus utilisés dans le monde pour améliorer les performances de la chaîne logistique, enrichit sa solution Vocollect Voice par le biais de nouvelles voix plus proches de celle humaine.

Elles sont destinées aux opérateurs mobiles travaillant dans des centres de distribution et des entrepôts. Grâce à ces améliorations, Vocollect propose désormais 43 voix disponibles en 26 langues.

Les entreprises disposent ainsi d'une souplesse accrue et leurs employés d'un plus vaste éventail de possibilités dont celle de configurer le système vocal pour charger automatiquement les voix correspondant aux préférences de l'utilisateur. Si les voix classiques utilisées dans les milliers de solutions Vocollect déployées à travers le monde permettent de maximaliser l'efficacité et les performances, les nouvelles se caractérisent par un son plus humain améliorant le confort d'utilisation. Un grand nombre de ces nouvelles voix sont déclinées en genre masculin et féminin.

« Vocollect est à la tête du marché du vocal par ses fonctionnalités, son portefeuille de produits et sa présence internationale », déclare Tom Upshur, Vice-Président Product Management et Marketing de Vocollect Inc. « Ces nouvelles améliorations de nos produits Vocollect Voice répondent directement aux attentes exprimées par nos clients qui se déclarent extrêmement satisfaits des fonctions et de la valeur qu'apporte leur système vocal mais qui souhaitent disposer du choix d'un rendu vocal plus naturel ».

Plus de la moitié des nouvelles voix fournissent un rendu plus naturel aux opérateurs parlant le: chinois simplifié, le chinois traditionnel, le tchèque, le danois, le néerlandais, l'anglais américain, britannique et australien, le finnois, le français, le québécois, l'allemand, le grec, l'italien, le japonais, le coréen, le norvégien, le polonais, le portugais, le brésilien, le russe, l'espagnol, l'espagnol d'Amérique du Sud, le suédois et le turc.



 

À propos de Vocollect

Vocollect aide les entreprises soucieuses d'améliorer les performances de leur chaîne logistique à accroître la productivité, la précision, la sécurité et l'épanouissement de leurs employés. Le portefeuille Vocollect Voice comprend une gamme complète de terminaux, de logiciels et de services conçus pour optimiser les performances, la fiabilité et l'adaptabilité des applications dirigées à la voix sur le marché mondial de la logistique et de la supply chain. Chaque jour, des centaines de milliers d'utilisateurs sur tous les continents font confiance à Vocollect et à son réseau international de plus de 100 distributeurs et revendeurs certifiés pour améliorer leurs processus de gestion de la chaîne logistique.

Vocollect®, Vocollect Voice® et Voice-Directed Work® sont des marques déposées de Vocollect, Inc. Tous droits réservés



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe