Actualité > Editeurs >

Olivier Serfaty nommé Directeur Commercial et Marketing d'ORTEC

SDCom'

ORTEC


08/09/2008

ORTEC France annonce la nomination d'Olivier Serfaty au poste de Directeur Commercial et Marketing. Le groupe ORTEC est leader mondial sur le marché des logiciels de planification et d'optimisation.

Olivier Serfaty, 35 ans, diplômé de l'Université d'Oxford, a dirigé pendant 6 ans la société INOVIA, prenant en charge avec succès son développement commercial. INOVIA est spécialisée sur le marché des logiciels d'optimisation des ressources par contraintes.

« Olivier a démontré lors de ses précédentes expériences une grande capacité à gérer la croissance d'entreprises et de fortes qualités managériales. Suite au rachat d'INOVIA fin 2007 par ORTEC, c'est tout naturellement qu'il prend la direction commerciale d'ORTEC en France. Il est un véritable atout pour notre équipe commerciale. Par ailleurs, il est parfaitement capable d'accompagner le plein essor d'ORTEC», explique Bernard van Oudenaarden, Directeur Général d'ORTEC France.

Depuis quelques années, ORTEC France connaît une forte croissance à l'image de la hausse de 40% de son chiffre d'affaires en 2007. « Olivier Serfaty et son équipe auront pour objectif de continuer à augmenter les parts de marché d'ORTEC et son champ d'intervention en France », explique Bernard van Oudenaarden.

« Nous ciblons notamment les transporteurs et les sociétés de service qui gèrent des équipes d'intervention. »

En France, ORTEC projette une croissance de 60% de son chiffre d'affaires sur 2008.




 

À propos d'ORTEC

ORTEC est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles de planification avancée et d'optimisation. Nos solutions permettent d'améliorer le transport et la logistique, la distribution, le chargement des véhicules et des palettes, ainsi que la planification des ressources humaines. ORTEC propose des solutions avancées, personnalisées, agréées par SAP et s'appuie sur des partenariats stratégiques. ORTEC compte plus de 1000 clients dans le monde, 700 employés et plusieurs bureaux en Europe et en Amérique du Nord.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe