Actualité > Editeurs >

Motorola accorde la certification Symbol PLUS à Aldata

SDCom'


Le fournisseur de technologies pour la grande distribution reconnu pour sa solution de commandes par Picking Vocal basée sur la technologie PDA

Aldata Solution, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles dédiées à la grande distribution, s'est vu attribuer la certification Symbol PLUS pour sa solution G.O.L.D. Vocal en répondant avec succès au Programme de Certification de Solution de Motorola. Cette certification permettra d'assurer aux clients une interopérabilité du système entre les terminaux mobiles de Motorola sélectionnés et la solution G.O.L.D. Vocal.

G.O.L.D Vocal d'Aldata est une solution de picking vocal basée sur la technologie innovante PDA. Elle a récemment été élue Meilleure Solution dans la catégorie ISV (éditeur de logiciel), communication et mobilité, lors des European IT Excellence Awards organisés par IT Europa. En compétition avec 49 autres entreprises réparties dans 16 pays, la société Aldata, classée "Premier ISV" au sein du programme PartnerSelect de Motorola, a été récompensée pour la mise en place de la solution G.O.L.D Vocal au sein de Leclerc Lecasud, centrale d'achat et groupe de distribution de la chaîne d'hypermarchés E Leclerc.

Alain Robeau, Directeur des Services Support chez Leclerc Lecasud explique “la mise en place de G.O.L.D. Vocal a permis d'accroître la qualité en divisant le taux d'erreur par huit. Ce système a augmenté la productivité d'environ 12 % et a amélioré la gestion du stock étant donné que nous pouvons intégrer un inventaire permanent au cours de la préparation des commandes. Les possibilités multimodales offertes par G.O.L.D. Vocal nous permettent également d'envisager le remodelage d'autres processus, tels que le chargement de camions. Pour nous, il est certain que les procédés multimodaux peuvent nous faire gagner encore davantage en qualité et en productivité, chose qui n'est pas envisageable dans un environnement strictement vocal.

Jean-François Le Garrec, Directeur Produit chez Aldata Solution, indique : “la validation par Motorola de G.O.L.D. Vocal d'Aldata montre la force et les aptitudes de notre produit à remplir un programme de tests rigoureux avec succès. Nos clients et nos partenaires percevront ceci comme un autre exemple de notre engagement à faire en sorte que le PDA devienne le terminal universel pour les solutions multimodales voix pour les opérations en entrepôt.




Le Programme de Certification de Solutions de Motorola permet aux partenaires de tester et de valider leur solutions de mobilité sur les produits de Motorola afin de s'assurer de l'interopérabilité et de satisfaire les besoins spécifiques des clients en termes d'application, ainsi que de réduire à la fois le niveau de risques et le temps de mise en œuvre pour le client. En étroite collaboration avec l'équipe d'ingénieurs du Centre de Solution de Motorola, G.O.L.D. Vocal d'Aldata a été testé et co-validé sur le WT4090, le MC3090 et le MC9090.


À propos de Motorola

Motorola est reconnu à travers le monde pour son innovation et son leadership dans le domaine des communications sans fil et haut débit. Inspirés par leur vision de Mobilité sans Interruption, les équipes de Motorola s'engagent à aider les utilisateurs à se connecter et à le rester, simplement et sans interruption, aux correspondants, à l'information, et au contenu dont ils ont besoin. Motorola conçoit et fournit des produits et des expériences inédits, des réseaux performants - et propose des services adaptés. La présence et l'impact mondial de Motorola lui a permis de réaliser un chiffre d'affaires de 35,3 milliards de dollars en 2005 et compte parmi les 100 premières sociétés dans le classement Fortune.



Aldata 100% Grande Distribution - Commerce de Gros

100% de l'activité d'Aldata est destinée à améliorer les activités de la grande distribution et du commerce de gros. Nous offrons à nos clients des solutions logicielles modernes, évolutives et intégrées permettant d'accroître la productivité, la performance et la rentabilité de leurs activités. Avec plus de 24 000 installations réussies, allant du magasin de proximité à l'hypermarché, 480 entrepôts en production, et des clients possédant de 5 à 5000 points de vente dans 50 pays, nous garantissons la livraison constante des marchandises. Aldata est une société publique dont les actions sont cotées à la Bourse d'Helsinki sous le code valeur ALD1V.

G.O.L.D. ® est une marque déposée d'Aldata Solution.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe