Actualité > Editeurs >

Microsoft et Apriso unissent leur savoir faire et leur technologie lors des journées des utilisateurs francophones les 3 et 4 juillet prochains à Paris

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Apriso


La combinaison des technologies Microsoft avec le savoir faire d'Apriso sera mise en valeur par le témoignage de plusieurs entreprises


Paris, le 25 juin 2008 - Apriso, éditeur d'une plateforme logicielle permettant aux entreprises manufacturières d'être plus réactives, annonce les journées des utilisateurs francophones Apriso, les 3 et 4 juillet prochains à Paris.

Apriso est la première société à avoir architecturé sa solution d'Exécution des Opérations Industrielles autour des nouvelles technologies .Net de Microsoft dès 1998 apportant une capacité d'agilité toujours inégalée. La combinaison des technologies Microsoft avec le savoir faire d'Apriso a été démontrée notamment par les déploiements d'applications chez des clients comme Becton-Dickinson ou Essilor dans le domaine des Equipements Médicaux, L'Oréal dans le domaine des Produits de Grande Consommation, Volvo dans l'Automobile, ou encore d'autres clients dans l'industrie du Papier/Emballage.

Plusieurs clients utilisateurs feront des présentations lors de ces journées. Au programme, l'Oréal avec une présentation projet et un focus sur le découpage fonctionnel SAP/MES dans leurs 11 sites déjà installés. Amcor parlera de la rapidité de la phase de conception du projet et Saint Gobain Sekurit partagera sa vision du Core System et Core Team Management, appliqué dans 45 sites en Europe et dans le monde.



Apriso et Microsoft présenteront également les fonctions disponibles ou en cours de développement autour des technologies Microsoft :

- Surveillance des serveurs et des services applicatifs avec System Center Operations Manager 2007 (SCOM)

- intégration Apriso et Microsoft Office Outlook pour la gestion des temps

- utilisation de la technologie OLAP SQL server 2005 Analysis Services (SSAS) pour l'Analyse des performances industrielles.



A propos d'Apriso

Apriso est un éditeur de logiciels dont la vocation est d'apporter un avantage compétitif aux entreprises manufacturières, en leur permettant de s'adapter rapidement et aisément aux évolutions du marché et aux événements non prévus. La plateforme d'Apriso, FlexNet, leur apporte visibilité, adaptabilité, et un contrôle temps-réel des opérations de fabrication au sein de l'entreprise et de sa chaine logistique. De plus en plus d'entreprises internationales ont besoin d'un système de production incorporant leurs différents sites à travers le monde : Apriso répond à ce besoin et domine le marché des ‘Operations Execution Systems' multi-sites intégrés. La plupart des clients d'Apriso ont choisi d'intégrer planification, exécution et contrôle afin d'augmenter l'efficacité opérationnelle et d'éliminer les erreurs encore présentes dans leur processus de production. Plus de 170 entreprises utilisent ses solutions sur plus de 600 sites, dans 41 pays, en Amérique, Europe et Asie. Parmi celles-ci on peut citer General Motors, Lear, Honeywell, L'Oréal, Lockheed Martin, Becton Dickinson, Rubbermaid, Saint-Gobain, Novelis, Essilor, Amcor Flexible, Trixell. Pour plus d'information : www.apriso.com

Apriso et FlexNet sont des noms de marques déposées par Apriso Corporation.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe