Actualité > Editeurs >

T. Choithram & Sons choisit Aldata G.O.L.D. pour ses hypermarchés aux Emirats Arabes Unis

SDCom'


T. Choithram & Sons, grossiste à l'échelle internationale fondé en 1944 en Sierra Leone, est établi aux Émirats Arabes Unis depuis 1974. En peu de temps, T. Choithram & Sons a implanté l'un des plus importants réseaux de supermarchés à travers les 7 Émirats; avec près de 30 magasins.

T. Choithram & Sons ouvrira son premier hypermarché au deuxième semestre 2008 et a choisi le logiciel G.O.L.D. Shop d'Aldata (gestion back-office magasin) pour ce nouveau format de magasins.
Le grossiste a d'autres projets hypermarché en cours de réalisation et G.O.L.D. Shop sera également utilisé pour tous les magasins de ce concept.

T. Choithram & Sons étudie également la possibilité de remplacer son logiciel de Supply Chain (développement interne) par la suite G.O.L.D. pour la gestion des autres formats de magasins et des entrepôts.

« G.O.L.D. Shop de la société Aldata a déjà fait ses preuves dans le domaine du commerce de détail et particulièrement dans le secteur alimentaire, et est déjà utilisé par la plupart de nos confrères. T. Choithram & Sons désirant travailler avec une société ayant une forte expérience dans ce domaine, nous avons fait appel à KOL Corporation FZ-LLC, partenaire d'Aldata dans la région du Golfe, afin de bénéficier des meilleures pratiques du marché et en conséquence de réduire le délai de mise en œuvre» indique M. Manoj Thanwani, Responsable Import & Projet Hypermarché, T. Choithram & Sons.




À propos de Aldata

Aldata Solution est un des plus importants fournisseurs au monde de logiciels dédiés à la Supply Chain et destinés à la grande distribution, la vente en gros et la logistique. Elle compte plus de 300 clients répartis dans 50 pays. Sa gamme complète de solutions Back-Office magasin et de gestion de la Supply Chain permet à ses clients d'améliorer leur productivité, leur rentabilité, leurs performances et leur compétitivité. Le développement et le succès d'Aldata reposent sur une équipe de plus de 600 professionnels ainsi que sur un réseau mondial de partenaires. Aldata est une société publique dont les actions sont cotées à la Bourse d'Helsinki sous le code valeur ALD1V.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe