Actualité > Editeurs >

Intercim devient « Gold Certified Partner » de Microsoft

SDCom'

Intercim


Paris, le 14 février 2008

Intercim, un des leaders sur le marché des solutions logicielles de « Manufacturing Operations Management », annonce l'obtention du statut : « Gold Certified Partner » au sein du programme de partenariats de Microsoft.

Cette certification confirme l'expertise de l'éditeur et l'impact de son offre dans le monde des technologies. Pour obtenir ce nouveau statut Intercim a dû démontrer son savoir-faire sur les technologies Microsoft et sa capacité à répondre aux attentes clients.

Devenir « Gold Certified Partner » permet d'accéder à de nombreux avantages, comme la formation et le support. « Nous sommes ravis d'obtenir cette certification » indique John Todd, Président Directeur Général d'Intercim. Travailler en collaboration avec Microsoft nous a permis de développer et de fournir à nos clients des fonctionnalités « web-based » à la pointe de la technologie. » “Les clients sont à la recherche de sociétés capables de faire le lien entre les besoins business et les fonctionnalités technologiques » , indique Allison Watson, Vice Présidente « Worldwide Partner Sales and Marketing Group » de Microsoft Corp. « Ils ont besoin d'avoir confiance en une société qui saura les conseiller dans leurs stratégies à long terme. Les partenaires Microsoft « Gold Certified » peuvent construire de telles relations avec leurs clients et nos technologies ».

Pour accéder à cette certification Intercim a dû déclarer une « Compétence Microsoft », lesquelles permettent de distinguer les partenaires vis à vis des technologies Microsoft et orienter les clients vers les fournisseurs adéquats. Chaque compétence répond à une définition précise des compétences et services spécifiques que le partenaire apporte à l'industrie informatique.

La Compétence ISV/Solutions logicielles obtenue par Intercim reconnait les compétences qu'un partenaire apporte à un ensemble de solutions particulières. Les partenaires « Gold Certified » qui ont obtenu cette compétence ont démontré leur capacité à développer et commercialiser un logiciel basé sur les technologies Microsoft. « Cette approche par compétences permet à Microsoft de mieux répondre aux besoins clients » explique Sanjay Parthasarathy, Vice President Corporate du « Developer & Platform Evangelism Group » de Microsoft.



« Les entreprises certifiées peuvent conserver ou convaincre de nouveaux clients grâce à leur excellente connaissance des solutions basées sur la plateforme Microsoft. Microsoft travaille de longue date avec ces ISV (Independant Software Vendors) pour les aider à proposer des solutions et applications pertinentes à nos clients communs. Les « Compétences Microsoft » sont une étape importante pour continuer à renforcer notre relation avec les ISV dans le monde. »

Le Programme de Partenaires Microsoft a été lancé en décembre 2003 et montre l'attachement de Microsoft au succès de ses partenaires dans le monde. Il leur offre un cadre unique et intégré, reconnaît leur expertise et fournit de la valeur pour les aider à remporter de nouveaux succès.


 

À propos d'Intercim

Leader dans le développement et la mise en place de systèmes d'exécution de procédés (Process Execution Systems), Intercim contribue depuis de longues années à l'amélioration des marges de l'industrie manufacturière. Avec presque 25 années d'expérience en ingénierie des process, en développement et fabrication de logiciels pour l'industrie aérospatiale et de la défense, Intercim a acquis une position unique auprès de l'avionique, des fabricants de composants, des entités d'assemblage à petite et grande échelle comme auprès des entités effectuant des tests de systèmes complexes. Velocity by Intercim® permet d'atteindre les objectifs fixés en matière de réglementation, de maîtriser les principes du Lean, de gérer la qualité des process et de rapprocher le design de l'exécution de process et de la production bouclant ainsi la boucle de la gestion du cycle de vie du produit.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe