Actualité > Editeurs >

G.O.L.D. MINE dans les Midlands

SDCom'


Midlands Coop, la plus importante société coopérative au Royaume-Uni, vient d'élargir son portefeuille de systèmes informatiques en faisant l'acquisition du logiciel G.O.L.D. Mine Business Intelligence créé par Aldata.

Midlands Coop utilise déjà G.O.L.D. Central. Les applications G.O.L.D. Shop, POS et Mobile permettant la gestion des points de vente électroniques, du réapprovisionnement automatique des magasins et des inventaires magasin sur PDA, sont actuellement mises en place pour un déploiement total courant 2008.

À propos de cette acquisition, Mark Ruttley, Responsable des Systèmes d'Information chez Midlands Coop, déclare : « G.O.L.D. Mine représente pour nous un moyen abordable et efficace de mieux comprendre l'évolution de notre activité. Cette connaissance plus poussée nous permettra d'améliorer la qualité de nos prises de décisions et de garantir un meilleur service aux clients. Ce qui nous a séduit dans ce logiciel, c'est son adéquation totale avec le reste de la suite G.O.L.D. ainsi que la possibilité de le rattacher aux systèmes frontaux d'édition dont nous disposons à l'heure actuelle. »

Mark Croxton, Directeur Général d'Aldata Solution UK ajoute : « Je suis très enthousiaste quant aux opportunités supplémentaires que cela va générer pour l'entreprise. La sortie du produit G.O.L.D. Mine est récente, et nous sommes très optimistes en ce qui concerne la demande pour ce logiciel tant par nos clients actuels que futurs. »

Le projet prend effet immédiatement.

G.O.L.D. Vocal sera opérationnel sur un premier site (pilote) en janvier 2008. Le déploiement sur les autres sites devrait s'achever avant la fin de l'année 2008.




À propos de Aldata

Aldata Solution est un des plus importants fournisseurs au monde de logiciels dédiés à la Supply Chain et destinés à la grande distribution, la vente en gros et la logistique. Elle compte plus de 300 clients répartis dans 50 pays. Sa gamme complète de solutions Back-Office magasin et de gestion de la Supply Chain permet à ses clients d'améliorer leur productivité, leur rentabilité, leurs performances et leur compétitivité. Le développement et le succès d'Aldata reposent sur une équipe de plus de 600 professionnels ainsi que sur un réseau mondial de partenaires. Aldata est une société publique dont les actions sont cotées à la Bourse d'Helsinki sous le code valeur ALD1V.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe