Actualité > Editeurs >

Apriso atteint un nouveau niveau d'intégration certifié avec SAP

SDCom'

Apriso


Paris, le 16 octobre 2008

Apriso, éditeur d'une plateforme logicielle permettant aux entreprises manufacturières d'être plus réactives, et leader en MOM (Manufacturing Operations Management), annonce aujourd'hui que sa solution FlexNet® a obtenu une nouvelle certification d'intégration avec les solutions de SAP®.

Le centre de Certification et d'Intégration SAP (SAP ICC) certifie que l'OES (Operation Execution System) FlexNet 9.4 d'Apriso s'intègre avec la composante SAP NetWeaver® Exchange Infrastructure (SAP NetWeaver XI-CNT 3.0) de la plate-forme SAP NetWeaver et peut ainsi échanger des données critiques avec la famille des applications SAP Business Suite.

La solution d'Apriso a régulièrement obtenue des certifications ces 15 dernières années - toujours basées sur les dernières technologies - y compris une intégration précédente via ISA 95, « Powered by SAP NetWeaver » en janvier 2006.

« Apriso a été l'un des premiers à adopter l'offre d'intégration des processus SAP NetWeaver et a maintenu sans cesse son statut - Powered by SAP NetWeaver - certifié par SAP, pour sa solution FlexNet », explique Chris Will, chief technology officer chez Apriso. « La plate-forme et suite d'applications FlexNet étendent la visibilité et le contrôle d'un système basé sur la solution SAP ».



Les entreprises manufacturières qui utilisent Apriso pour échanger des données critiques des ateliers avec des applications de la famille SAP Business Suite bénéficient de fonctionnalités plus étendues que celles d'un MES (Manufacturing Execution System) traditionnel. Apriso peut exécuter les opérations et intégrer les processus de production, d'entreposage, de qualité, de maintenance, de main d'œuvre et de supply chain, ces différents départements étant traditionnellement isolés comme au sein de « silos ». Les bénéfices sont encore amplifiés lorsque Apriso est implémenté sur de multiples sites, pour atteindre encore une meilleure performance de gestion globale des opérations, au TCO (Total Cost of Ownership) le plus bas.


 

À propos d'Apriso

Apriso est un éditeur de logiciels dont la vocation est d'apporter un avantage compétitif aux entreprises manufacturières, en leur permettant de s'adapter rapidement et aisément aux évolutions du marché et aux événements non prévus. La plateforme d'Apriso, FlexNet, leur apporte visibilité, adaptabilité, et un contrôle temps-réel des opérations de fabrication au sein de l'entreprise et de sa chaine logistique. De plus en plus d'entreprises internationales ont besoin d'un système de production incorporant leurs différents sites à travers le monde : Apriso répond à ce besoin et domine le marché des ‘Operations Execution Systems' multi-sites intégrés. La plupart des clients d'Apriso ont choisi d'intégrer planification, exécution et contrôle afin d'augmenter l'efficacité opérationnelle et d'éliminer les erreurs encore présentes dans leur processus de production. Plus de 170 entreprises utilisent ses solutions dans 41 pays, en Amérique, Europe et Asie. Parmi celles-ci on peut citer General Motors, Lear, Honeywell, L'Oréal, Lockheed Martin, Becton Dickinson, Rubbermaid, Saint-Gobain, Novelis, Essilor, Amcor Flexible, Trixell.

Apriso et FlexNet sont des noms de marques déposées par Apriso Corporation.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe