Actualité > Editeurs >

TXT dévoile TXTPerform 2008 et réduit la distance entre la Supply Chain et les performances de l'entreprise

SDCom'

TXT e-solutions


Paris, le 17 décembre 2007

TXT e-solutions annonce TXTPerform 2008, un progiciel en passe de changer le paysage des applications Supply Chain. Le produit combine dans une seule et même solution des capacités de Business Intelligence et de Gestion de la Demande et de la Supply Chain (Demand & Supply Chain Management - D&SCM).

TXT bénéficie de plus de 10 ans d'expérience et s'appuie sur une large base installée D&SCM regroupant quelque 650 clients dans le monde entier.

TXTPerform 2008 permet aux utilisateurs de planifier, d'analyser et de gérer leur Supply Chain, tout en examinant les modèles de comportements et d'introduction de nouveaux produits. L'outil de choix pour mettre en évidence les liens de cause à effet, et ce, à tous les niveaux des processus envisagés. Ce produit s'adresse particulièrement aux entreprises leaders, dont le secteur d'activité requiert une Supply Chain agile et réactive.

Cette percée technologique a été rendue possible grâce aux efforts de la R&D chez TXT, qui a rapidement injecté sa forte expertise métier des processus des secteurs du luxe, de la mode, de la distribution spécialisée et des biens de consommation courante, en intégrant les toutes dernières technologies Microsoft -Performance Point Server 2007, Sharepoint 2007, SQL Server- et en étendant ainsi substantiellement leurs fonctionnalités.



TXTPerform 2008 est supportée par une équipe internationale de plus de 300 consultants techniques et applicatifs. Les délais, coûts et ROI liés à son déploiement sont extrêmement compétitifs.

Les fonctionnalités et les performances sont significativement supérieures à celles procurées par les solutions progicielles standard ou par les applications fournies par les ERP généralistes. TXTPerform 2008 s'intègre facilement à tous les systèmes ERP ; l'intégration avec Microsoft Dynamics est particulièrement aboutie.

TXTPerform 2008 sera disponible en Europe et aux USA à partir de janvier 2008.

Dans le courant de l'année, le produit sera également vendu par la force de vente indirecte de TXT, principalement constituée de partenaires Microsoft. Microsoft est déjà en train de lancer certains des produits TXT dédiés à la Gestion de la Demande et de la Supply Chain dans 17 pays, à travers le monde entier.

« Nous sommes à la recherche de partenaires qualifiés en Europe et aux USA, ainsi que dans d'autres régions du monde - affirme Marco Guida, Directeur Général et membre du Comité Exécutif du Groupe TXT- et dans cette optique, nous renforçons notre force de vente directe pour nous permettre d'accompagner et de fournir le conseil associé à nos applications. Nous nous sommes fixés l'objectif d'atteindre le millier de clients à court terme ».


 

À propos du Groupe TXT

TXT e-solutions SpA est une société internationale opérant sur le secteur des applications stratégiques pour l'industrie, les médias et les télécommunications. TXT est leader sur les marchés de la Gestion de la Demande et de la Supply Chain (SCM) et de la Gestion de Contenu Multicanal, avec des produits et des solutions créés par TXT Polymedia, filiale à 100% de TXT e-solutions SpA. Cotée sur le segment STAR de la Bourse de Milan (TXTS), TXT compte plus de 560 collaborateurs. La société dont le siège social est basé à Milan possède des implantations à Gênes, Turin, Vicenza, Bari, Pérouse, Rome, Paris, Lyon, Barcelone, Chemnitz (Dresde), Halle (Leipzig), Haarlem, Londres, et à New York.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe